Forum VOLKSWAGEN CADDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CADDY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN CADDY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2019
à 11:53
Famille nombreuse
Avatar thumb
nadé76873789
28 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que pensez-vous de la Caddy pour les familles nombreuses ? Nous sommes les parents de 4 petits jumeaux, donc nous transportons notre maison chaque fois que nous sortons. Cependant ils vont grandir, et nous souhaitons garder notre prochaine voiture nous dure une bonne dizaine d'années. Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1CELI41654623, le 01/02/2019 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour nous avons un caddy maxi depuis 10 ans et en sommes très contents, c'est très pratique pour tout transporter.nous avons enlever la banquette arrière pour avoir un maximum de volume dans le coffre (du coup 5 places assises).nous allons bientôt acheter un autre véhicule et choisissons à nouveau sans hésitation le caddy maxi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUCA33243332, le 01/02/2019 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis propriétaire d'un caddy maxi 1.6 tdi en boite DSG7 depuis janvier 2013. Je suis très satisfait de ce véhicule, il est fiable relativement sobre par rapport à son gabarit (7l en moyenne) et il répondrai parfaitement à vos besoins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROCK36512165, le 01/02/2019 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je me dirigerais plus sur le transporteur si vous voulez que cela dure dans le temps, car le Caddy me semblerait trop petit dans le futur . Mais dans l'ensemble Un très bon véhicule ! Vraiment pas déçu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN35134554, le 01/02/2019 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans votre cas il vous faut un Caddy 7 places,le mien 4 places a 10 ans je ne suis pas prêt de m'en séparer, c'est le véhicule utilitaire même pour déménager , au point de vu mécanique no problème .Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLEF36454553, le 01/02/2019 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, nous sommes une famille avec 2 adolescentes et une grosse caisse pour notre cochon d'inde. nous avons acheté notre 1er caddy pour la naissance de notre 2 eme et venons de reprendre exactement le même 13 ans après. Nous partons en vacances avec des tonnes de bagages.les +: portes coulissantes à l'arrière, grande capacité du coffre,par contre pour 6 il faut un caddy rallongé je pense, car un 7 places pas rallongé il n'y a pas beaucoup de coffre!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BELH43562212, le 01/02/2019 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour très bon véhicule et robuste le prendre en 2l tdi surtout pas en SDI moteur fragile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAMI34323663, le 01/02/2019 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, véhicule très bien et fiable. Coté organisation famille, j'ai le 7 places avec la banquette dans le coffre. Pour 4 jumeaux, je ne le conseille pas. J'avais 5 enfants en voiture et la place qui se bascule pour atteindre la banquette n'est pas pratique. J'ai acheter donc un traffic chez renault. Et la j'ai du coffre plus de vrais grandes places jusqu a ce qu'ils soient adultes, j'ai 8 places et je peux aussi emmener mes parents ou les cousins cousines ou les amis de mes enfants. C est que du confort. Nous avons garder le caddy qui est super mais je trouve pour 5 personnes avec le coffre entier pour les bagages. Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NINI64623366, le 01/02/2019 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai moi même une Caddy qui a fêté ses 14 ans en décembre. Très pratique si vous êtes nombreux. J'ai eu un seul problème de panne dont le responsable était le constructeur selon l'expert. Je lui ai donc présenté mon recours et celui ci est intervenu pour m'indemniser. Je ne vois donc rien de négatif à dire sur ce véhicule. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV63611163, le 01/02/2019 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OUI mais en 8 places et rallongé. Pas le Caddy beach qui n'accueille que 5 personnes et un lit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KARI56411163, le 01/02/2019 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis maman d'un seul enfant mais handicapé en fauteuil roulant. J'ai acheté le caddy afin de pouvoir transporter tout le matériel médical (déménagement à chaque voyage) et je trouve cette voiture super!! Elle est facile à modifier les sièges... j'ai le petit modèle de caddy (y'a le petit et le grand) et j'en met vraiment beaucoup dans cette voiture. En plus si vous faite les révisions y'a la garantie wolswagen avec un super service (par contre tous les garages ne font pas les utilitaires!). Je récommande vivement cette voiture. C'est costaud et roule super bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN16336335, le 01/02/2019 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Possédant un caddy depuis 10 ans je dois dire que c'est une très bonne voiture , de plus niveau moteur c'est très robuste à part l'entretien régulier aucune surprise .pour les enfants c'est le top .porte coulissante ,petite ouverture de vitres ,places arriere suffusement large pour 4.Le coffre c'est génial tout rentre avec les sièges arrières qui se rabattent vous pouvez déménager de grosses choses .J'adore ma voiture .J'espère avoir répondue à vos questions .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PARO61215463, le 01/02/2019 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je suis très content du Caddy...c'est le 7 places mais j'ai enlevé la banquette arrière car j'ai besoin d'un grand coffre dans lequel entre un matelas très correct....ça permet des weekend sympa...question confort le Caddy fait le job même s'il n'a rien d'une grosse berline....il est donc, spacieux, maniable et avec une motorisation correcte c'est une très bonne voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANY35312521, le 01/02/2019 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je confirme les avis précédents, aucun problème de longévité, le notre a maintenant 11 ans et 185000 km environ, mais effectivement, pour 4 petits, il vous faut un Caddy rallongé car sinon avec les 2 banquettes, vous n'avez plus beaucoup de place dans le coffre. Bonne route à toute la famille !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVY12441531, le 01/02/2019 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tout dépend de l'âge de vos enfants. Le Caddy Maxi pourrait parfaitement vous convenir, sauf si vous partez à 6 avec des poussettes, qui plus est doubles ! Dans ce cas je rejoins ROCK36542534 et vous recommande le Transporter. Si vous êtes débarrassé des poussettes alors oui, c'est votre véhicule ! N'oubliez pas de prendre une boîte auto, et réfléchissez bien essence/gasoil... Certaines options sont aussi très intéressantes. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CONT64141552, le 01/02/2019 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne dispose que de la version utilitaire mais le vw caddy life en version maxi 7 places sera parfait pour vos besoins. Personnellement je suis très content du mien. Et félicitations au passage et bon courage, ça va être du boulot 4 d'un coup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MDOI44641434, le 01/02/2019 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne comprends pas le sens de votre question, voulez vous garder votre caddie ou pas?cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH45544662, le 01/02/2019 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le caddy est un utilitaire donc ce n'est pas pour vous . Le volume oui mais avec des sièges pour tous le monde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAND16414343, le 01/02/2019 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes également parents de 4 enfants et sommes très contents d'avoir acheté cette voiture. Nous avons le caddy maxi lire 7 places. Même avec les sièges, la voiture dispose encore d'un grand coffre. Notre voiture a 10 ans et 200 000 kms et n'avons jamais eu de grosses réparations dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TAHA43163611, le 01/02/2019 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le caddy est un excellent véhicule familial si famille nombreuse il existe une version allongée qui autorise de grande possibilité d'aménagement pour une famille nombreuse Vélos, matériel de camping etc. etc. sans oublier sa grande fiabilité mécanique. INCONDITIONEL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LOIC32323354, le 01/02/2019 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Quoi dire de plus. Mon caddy à 11ans, 240000km. Hormis l'entretien pas de soucis mécanique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN21162155, le 01/02/2019 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,pour moi,ce véhicule a été transfomé a l arriere pour mettre une grue pour un fauteuil electrique !!!!mais s je n ai jamais eu le moindre probleme avec ce véhicule!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN26453414, le 01/02/2019 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Excellent véhicule pour une famille nombreuse, surtout la version 7 places. Je l'ai gardé un peu plus de 10 ans, sans trop de tracas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0THIE61252635, le 01/02/2019 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,depuis 4 ans que je roule avec le caddy turbo diesel 102 cv version courte ,j'ai peu de critiques à formuler..Je cites les défauts et comme il yen a peu ça sera plus rapide. Plastiques intérieurs fragiles .Après 300kms j'ai un peu mal au derrière.Visibilité moindre qu'une berline à cause des montants de portières.Chez WV, ils chercheront à vous vendre des choses (assurances ...).Voici tout de même quelques qualités vérifiées ;Solidité,nervosité,freinage,tenue de route etc etc...en plus elle est jolie.Je suis dispo pour plus d'info.Thierry.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0THIE61252635, le 01/02/2019 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.Peu de défauts pour mon caddy td 102 cv de 4 ans. ¨Plastiques intérieurs fragiles.Au bout de 300 kms j,ai mal au derrière.Visibilité moindre qu'une berline à cause des montants de portière. Chez le fabricant, ils essaient de vous vendre des choses comme des assurances...Qualités :Solidité,nervosité,freinage,tenue de route,consommation etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HOLG34516511, le 01/02/2019 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur le plan mécanique et fiabilité, nous en sommes satisfaits. Cela dit nous n' que la version courte 5 places, au vue de votre grande famille, il vous faut sans doute la version longue 7 places. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AKUA43345313, le 02/02/2019 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le miens date de 2006 et compte 206000 km C'est le life 1.9 tdi 105 chJ'ai changé le volant moteur à 70 000 km et ensuite rien jusqu'à 200 000 sauf entretien.C'est un bon véhicule mais je ne connais pas la version 1.6 tdi qui le semble moins fiable. Il y. Aussi le 2l Les pièces Volkswagen sont assez chères et la marque pas très commerciale. Le remplacement du volant moteur n'était pas pris en charge malgré un défaut anormal. Je pense me diriger plutôt sur honda la prochaine fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VGAU44122566, le 02/02/2019 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour difficile de répondre à cette question : nous avions un grand Caddy aménagé pour accueillir un fauteuil roulant - donc en 5 places concernant le véhicule en lui même fiable et assez confortable je serai quand même tenté de vous répondre que ce véhicule devrait convenir à une belle famille comme la vôtre bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VERO31626254, le 06/02/2019 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Notre caddy est une caddy Trendine 7 places (2+3+2 amovibles). Les deux places arrières supplémentaires (une banquette deux places) sont moins confortables, au moins pour des adultes : les genoux sont pliés 30° et légèrement surélevés ( sur le même niveau plat du coffre). Nous regrettons l'achat des deux places arrières que nous n'utilisons pas finalement et si les utilisions nous perdrions beaucoup d'espace de coffre. Nous sommes une petite famille de trois mais nous voyageons souvent à 4 ou 5. En dehors de cela nous apprécions la définition de notre véhicule qui nous semble une voiture sûre (Park Pilot arrière), stable, robuste avec un grand coffre, sobre, une consommation néanmoins au-dessus de notre ancienne Partner. Nous avons choisi une boîte automatique (sans regret). Nous avons eu un problème de batterie mais l'assistance a été correcte et nous avons changé de batterie. Nous avons la voiture depuis mars 2017, nous n'avons pas de recul pour évaluer sa longévité et connaître si des problèmes techniques vont apparaître. Une personne nous a parlé de problème fréquent de cardans à changer pour lequel elle n'achèterait pas de caddy. Mais pour le moment pas de problème de ce côté là. Nous sommes satisfaits de la voiture. Nous trouvons qu'il y a peu de fatigue au volant sur grand trajet. Elle est confortable. Le point important c'est que la caddy existe dans une taille maxi, 7 places qui permet de conserver un grand coffre avec 7 vraies places passagers et conducteur. Je voulais m'excuser de vous répondre si tardivement. Initialement je voulais recueillir l'avis de mon mari, mais je pense pour en avoir largement discuté avec lui que nous avons le même. Bonne route à toute votre petite (grande) famille. Véronique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...