Forum VOLKSWAGEN CADDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CADDY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN CADDY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2022
à 16:12
Matériel crevaison
Avatar thumb
MathieuX54S
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, que faut-il avoir impérativement dans son véhicule en cas de crevaison ? j'aimerais m'équiper au max au cas où

Répondre
Réponse de Avatar1LEME15552563, le 07/11/2022 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recommande très vivement de s'entrainer avant le soucis. C'est à dire bien lire très attentivement le manuel et faire entièrement l'exercice. Pour cela prévoir une paire de gant de bricolage et un vieux tapis pour pouvoir extraire la roue de secours sous l'arrière du véhicule. En effet extraire la roue de son "compartiment" est une opération complexe. Sinon prévoir un kit anti-crevaison ou se dépanner. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLET14443143, le 07/11/2022 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une roue de secoure c est le dispositif le plus performant et fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR26543465, le 07/11/2022 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,gilet jaune et triangle pour ta sécurité. Roue de secours avec cric manivelle.et comme dit plus tôt : entraine toi car le jour où malheureusement sa t arrive,les conditions ne seront pas forcément au top

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...