Forum VOLKSWAGEN CADDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CADDY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN CADDY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2023
à 16:03
Témoin moteur allumé
Avatar thumb
rions33
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous. témoin moteur allumé, je passe à la valise : défaut vanne EGR. Je fais donc changer la vanne, le lendemain témoin moteur allumé, repassage à la valise et encore défaut vanne EGR. mon mécano me dit que cela pouvait venir d'un capteur de pression d'échappement. est ce que c'est possible? et ou se trouve t il sur wv caddy 1,9l TDI 110ch 2007..Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PITI42661461, le 25/09/2023 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu un problème similaire. Première fois, le capteur s'allume avec une perte de puissance. Je l'amène chez VW, qui détecte un défaut sur un des 4 injecteurs, il est changé. 1 mois plus tard, idem, cette fois-ci c'est la vanne EGR. Il est vrai que c'est un moteur diesel et que je ne fais pratiquement que de la ville. 2 réparations très coûteuses. Vous devriez l'amener en garage pour être certain de la pièce à changer..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRES43461262, le 26/09/2023 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le moteur n'était pas allumé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MART55651244, le 27/09/2023 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Connaissez vous le code de cette panne Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAIL13653232, le 13/11/2023 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu un problème similaire, un garage VW que je ne citerai pas m'a fait un devis délirant pour changement de la vanne EGR. J'ai laisser couler. Puis plus tard le problème est revenu j'ai vu un autre garage VW avec un devis plus raisonnable. Et au final en regardant de plus près ils ont juste changé une durite bouffée par un rongeur et laissé la vanne EGR tranquille...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...