Forum VOLKSWAGEN CADDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CADDY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN CADDY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2023
à 12:01
Vérification avant contrôle technique
Avatar thumb
Raph5614
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Savez-vous quels sont les motifs rédhibitoires qui entraînent une contre visite ou un refus lors d'un contrôle technique svp ? Je dois bientôt emmener mon véhicule passer le sien, et j'aimerais faire une vérification générale avant pour éviter toute mauvaise surprise...merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1CRIS24456424, le 21/08/2023 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Vérification de toutes les ampoules clignotants, feu de route etc....,si les phares ou feux ne sont pas fissurés,usure des disques,plaquettes,pneus vérifier les témoins et la date de fabrication ,roulements des roues,le tour de toutes les ceintures de sécurités.qu il n' y est pas de trou dans le pot d' échappement,rétroviseurs non cassés,essuies glaces ,vérifier le niveau du bocal du lavage pare brise .et tout ce qui a du jeu dans la mécanique ,cardans,triangles,etc....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NUIT51635122, le 21/08/2023 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un Caddy durant 4ans et c'est le top ! Une valeur sure , propre avec du couple . Contrôle technique tous les 2ans avec la pollution Parceque c'est un utilitaire. Les phares , les freins , les pneus classique et les suspensions. Tout simplement tu dois bien savoir ce qui craint sur ton véhicule pour pas avoir de contre visite .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TAHA43163611, le 21/08/2023 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vu le nombre important de motifs de contre-visite il vaut mieux dans le doute faire une révision par un mécano à qui vous poserez le problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...