Forum VOLKSWAGEN CADDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CADDY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN CADDY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2022
à 16:59
Caddy lll wv life 1,9 tdi année 2006
Avatar thumb
carico
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a toutes et a tous Pouvez vous m'indiquer comment changer un phare droit sur mon wv , faut t'il enlever calandre et pare choc , merci de votre réponse cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1VANH61112152, le 06/08/2022 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui normalement il y a deux vis sous le phare en dessous du pare choc, vous pouvez enlevez les vis de fixation du par choc dans le garde bout et tout le long en dessous du pare choc celle de la calandre , vous pouvez laisser celle du garde bout opposé au côté de votre phare ça laisse assez de place pour déboîte le pare choc du côté souhaité pour changer le phare ,sinon enlever tout et déboîte entièrement le pare choc . Le pare choc et juste guidée au niveau des ailes par des rail en plastique et il est posé sur un guide en plastique sous le phare .Pour l enlever il suffit de tirée tout l ensemble en avant et surtout pas sur le côté au nouveau des ailes .au risque de casser les pâtes. Bon courage cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carico, le 07/08/2022 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Merci de votre réponse qui est bien complète et qui me permettra d'économiser quelques euros , je vous souhaite un bon dimanche , cordialement Carico

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROYE35424622, le 08/08/2022 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Désolé mais je n'ai jamais fait cette opération, donc je ne peux pas apporter une réponse fiable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...