Forum VOLKSWAGEN CADDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CADDY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN CADDY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2020
à 09:50
Conduite plus écologique
Avatar thumb
Odem349333
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, quels sont vos conseils pour avoir une conduite moins polluante ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1LUCA33243332, le 26/03/2020 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. À mon avis adopté une conduite souple, évité les petits parcours et faire régulièrement si possible quelques kilomètres sur une voie rapide ou autoroute pour permettre de désencrasser le FAP.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COCO44356336, le 26/03/2020 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne possède plus de wolkswagen caddy, je n'ai eu que des problèmes avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LOIC32323354, le 26/03/2020 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part, j'évite les petits parcours ensuite j'utilise le véhicule en prévigilant le régime maxi du couple moteur. Soit 2000 , 2500 trs/mn. Donc surveiller le compte-tours. Dernier point, contrôler la pression des pneus régulièrement et éviter de laisser les Barres de toit inutilement. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR26543465, le 26/03/2020 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, roulez moins vite, anticipez bien en avance,ne pas accélérez-ralentir, ne pas hésité à laisser la voiture rouler avec son propre élan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMLA66536625, le 26/03/2020 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis d'accord avec les trois réponses précédentes avec un bémol sur le compte-tours. En effet, mon véhicule ne passant pas au contrôle antipollution, j'ai dû ajouter un produit qui a décrassé le moteur et m'a permis de regagner des tours. Au final je roulais en sous-régime pensant moins consommer et moins polluer. Du coup j'utilise du diesel excellium et je pousse davantage les rapports. Ma conso est passée de 6,6 à 6,0 l/100. Le surcoût est amorti, je pollue moins, et le moteur s'abimera moins. A vous de tester.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...