Forum VOLKSWAGEN CADDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CADDY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN CADDY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2023
à 15:54
Témoin moteur allumé
Avatar thumb
rions33
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à toutes et à tous; Témoin moteur allumé donc un passage à la valise: défaut vanne EGR , je fais donc changer la vanne EGR; le lendemain témoin de nouveau allumé, repassage à la valise et défaut vanne EGR... Mon mécano me dit qu'il pourrait s'agir d'une sonde de pression d'échappement. Quelqu'un sait si cela est possible et ou est cette sonde sur 1,9l TDI wv caddy 2007 110ch. Ca n'a pas lair compliqué mais je ne la trouve pas. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALAN13426534, le 25/09/2023 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même soucis sur ma caddy .quand vous redémarrez normalement cela s'enlève .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rions33, le 25/09/2023 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le témoin moteur est revenu le lendemain du changement de la vanne, mais il ne s'enlève pas, il faut le reseter et il part pour qq km et revient...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...