Notice VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Forum VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CALIFORNIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2023
à 16:21
Robinet eau propre sur t5
Avatar thumb
pedrocarlo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je viens de changer mes batteries auxiliaires sur mon California T5. J' ai remis à jour l' ordi de bord, par contre le robinet eau propre ne fonctionne pas. Y a t il un branchement a faire. Merci de vos réponses Pedro

Répondre
Réponse de Avatar1THIE56323456, le 13/10/2023 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Plusieurs possibilités: un fusible de pompe déficientla pompe elle -même déficientele contacteur situé dans le robinet chargé de mettre sous contact la pompe immergée déficient Commencez par le fusible si Ok vérifiez la pompe dans le réservoir d'eau: parfois, la petite hélice est seulement grippée si la pompe n'a pas été utilisée pendant l'hiver par exemple. La mettre sous contact directement avec un fil branchée sur l'allume cigare pour vérifier si elle est fonctionnelle Si la pompe fonctionne, alors c'est peut- être le contacteur de robinet: on y accède en tirant sur le levier d'ouverture de l'eau, il y a deux fils mis en contact par une petite lame métallique lorsqu'on tourne le levier; s'il est oxydé ou cassé, il faut changer le robinet entier ( ou bricoler un interrupteur externe, c'est facile, mais pas beau !) Thierry Lemoine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pedrocarlo, le 13/10/2023 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, je vais procéder per ordre Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI43612661, le 13/10/2023 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

06 Bonjour Pedro, aucune cause à effet avec le remplacement des batteries auxiliaires, sauf s'il y a 89 eu un court circuit qui aurai fait grillé le fusible du robinet. 05 Donc en fonction de la génération de ton California, renseigne toi pour connaître 23 l'emplacement de ce fusible. il peut y avoir aussi une coïncidence et que le 96 contacteur du robinet soit HS. À tester. à ta disposition si tu veux u complément d'information. Bien à toi. Dominique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NERM52314531, le 13/10/2023 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pedro Sir Facebook il y a un groupe California T5 T6 il y a pleins d'astuces et de tuto allez voir c'est vraiment utile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...