Notice VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Forum VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CALIFORNIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2023
à 15:58
Stationnement en ville et camping sauvage
Avatar thumb
Gisele27
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens d'acquérir mon camping car et je voudrai descendre dans le sud faire mon projet voyage. Je veux faire du camping sauvage est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour connaitre les endroits où j'ai le droit de me garer ? Est-ce qu'en ville j'ai le droit de me poser avec mon véhicule. Merci à tous ! Et merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1BERN11312343, le 20/07/2023 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

...et même d'y dormir. Par contre pas de sortir la table et les chaises, ni le rideau latéral extérieur :sinon c'est du camping! Ça y ressemble trop en tout cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN35532336, le 20/07/2023 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Camping sauvage très difficile… surtout dans le Sud avec les risques incendie. utiliser les aides sur internet comme Park for night ou guide France Passion bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ENGR43665666, le 20/07/2023 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez vous servir de l'application Park 4night Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN11312343, le 20/07/2023 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

France passion parfait. Emplacement gratuit dans un accueil, souvent à la ferme. Il faut réserver et surtout être membre. Un logo est à apposer sur le pare-brise brise. En échange de la gratuité on s'engage à acheter ou consommer des produits du lieu d'accueil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NERM52314531, le 20/07/2023 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y a des applications comme park4night et d'autres et si c'est un camping car ils n'aiment pas trop en ville cordialement Rémy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI43612661, le 21/07/2023 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Gisèle, J'espère que tu vas bien. C'est un très bonne idée de venir dans le sud… et encore mieux le sud-ouest… En général le camping « sauvage » est interdit aux CCAR et fourgons aménagés dans les villes mais aussi sur les bords de plage, par arrêté municipal… après si tu es discrète (sans ouvrir ton toit relevable et sortir table et chaises…). Sinon tu as des spots autorisés sur l'application «Park4night ». Astuces : les parkings de supermarchés sont aussi une solution acceptable. j'espère que mon message, t'aura donné envie visiter notre belle région très accueillante. Plus compliqué sur le sud-est… Bonnes vacances. Bien à toi. Dominique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DARL61654116, le 23/07/2023 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous vous conseillons de vous servir de l'application Park 4night en regardant bien les commentaires et en analysant l'environnement des zones conseillées. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...