Forum VOLKSWAGEN Coccinelle

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Coccinelle, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN Coccinelle sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2015
à 00:37
Achat cox 200 tsi avis
Avatar thumb
Jarmaxan
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour je cherche des Avis généraux des utilisateurs de ce véhicule, notamment niveau de bruit sur autoroute merci

Répondre
Réponse de Avatar1gillesgaston, le 30/07/2015 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'avais une A4 cabriolet 18T 163 CV J'ai maintenant une coccinelle cabriolet 14tsi 150 CV couture DSG7. Un pur bonheur: beaucoup plus vive, moins lourde (surtout la direction) et pas de bruit. Pour avoir le bruit de roulement, il faut vraiment que la route soit très mauvaise. Seul petit bémol, la finition AUDI c'est mieux, mais franchement la nouvelle cox ( j'ai eu une beetle 1ere génération) , surtout en cabriolet, c'est le plaisir de conduire. 150 cv je trouve que ça déménage déjà, donc plus ça doit être le must.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LionelM3033, le 30/07/2015 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part, j'ai le TSI 200 ch de fin 2011 sur ma Cox. Je trouve qu'elle est plutôt bruyante sur autoroute, surtout au niveau des bruits de roulement et d'air, plus que de moteur. C'est pénible, mais pas au point de ne pas me faire aimer cette voiture dans son ensemble. Un conseil : ne pas prendre de grosses jantes (disons supérieure ou égale à 18 pouces). En plus d'être une source de bruit, de surcoût, d'inconfort, elles sont généralement de type "affleurantes", très jolies donc, mais impossible à garder en bon état en ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jarmaxan, le 30/07/2015 à 23:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci,
Ce sont des précisions importantes pour moi car un de mes critères principaux pour une voiture c'est le silence de fonctionnement. J'ai actuellement une BMW535IA de 1998 en excellent état, et le silence est son fort sauf à grande vitesse....ou les bruits d'air se font bien entendre. Mais à 130 sur autoroute on est dans un salon.
Je vois de belles occasions en Allemagne et avant de franchir le Rhin je vais tenter de faire un essai. C'est difficile car les concessionnaires n'ont pas de véhicule en démo.
Merci encore à vous deux et bonne route en Cox

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...