Forum VOLKSWAGEN Fox

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Fox, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN Fox sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2014
à 01:19
Problème audio fox trend
Avatar thumb
Leftyeeye
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'ai un souci audio sur ma fox HP marchent seulement à l'avant sur le tableaux de bord son léger et beaucoup d'aigus pourtant tout est bien connecté le poste autoradio n'est pas d'origine, c'est apparemment un problème récurrent quelqu'un pourrait m'aider please! Merci

Répondre
Réponse de Avatar0maxarn, le 21/04/2014 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut acheter un cordon spécial VW avec un ampli incorporé. Branche le fil bleu sur le 12v, c'est ce qui met en fonction l'ampli. Moi j'avais de gros soucis de réception (beaucoup de parasites) et de puissance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Leftyeeye, le 25/04/2014 à 14:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut, merci pour l'aide, je vais essayé mais j'imagine que ça s'achète chez le concessionnaire volkswagen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrisHulot, le 20/05/2014 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

A mon avis les HP des portes avants sont HS.
Sur la ma Fox l'HP avant droit ne fonctionnait plus, remplacement des 2, et le problème à été réglé (pour info il faut déshabiller le panneau de porte et ce sont des diamètres 160).

CDT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...