Forum VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2020
à 15:46
Batterie fatiguée
Avatar thumb
A.MI14342136
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Chers membres de communauté, Ce n'est pas une question, mais un avertissement. J'ai SPORTSVAN, la version avec le moteur essence 125 ch et la boite auto. Après 48 000 km et presque 3 ans d'utilisation, la batterie a été remplacée par le réseau, pas morte, mais très très fatiguée. Si vous avez la boite auto, pensez à acheter les câbles pour démarrage d'urgence. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1MICH51435443, le 16/03/2020 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai une SPORTVAN aussi mais diesel. J'ai déjà changé ma batterie qui a lâché en station de montagne a 40 000 kms sans prise en charge par VW. Elle est à nouveau poussive à 100 000 kms et je sens qu'elle risque de ne plus répondre bientôt. Je suspecte le start & stop de fatiguer la batterie.... mais impossible de neutraliser définitivement le système dans le menu et quant aux économies de carburant il faudrait voir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LING34233145, le 16/03/2020 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma sporvan est a la casse depuis un accident en juillet 2019. Actuellement proprietaire d'un TOURAN .Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI26156461, le 17/03/2020 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai une sportsvan de 125 ch, boite automatique. Le véhicule à 5 ans, 100 000 kms au début du mois. A ce jour aucun problème de batterie. Celle ci a été contrôlée à 99000 kms : pas de problème. Mais il est vrai que mon start-stop ne fonctionne pas très souvent habitant à la campagne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC62221524, le 17/03/2020 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir j'ai un sportvan essence 150cv boita auto , à ce jour 70000kms ( 5 ans ) et batterie toujour ok .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WW forever, le 27/03/2020 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci du conseil, à suivre !... effectivement la mienne ne démarre plus aujourd'hui. Et avec le confinement, pas évident :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...