Forum VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2018
à 09:29
Combler l'écart entre la plage arrière et les sièges lorsqu'ils sont avancés
Avatar thumb
gadg73
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous !

Je me demande si quelqu'un a trouvé/mis au point une astuce pour combler l'écart qui se créé entre la plage arrière du sportsvan et les sièges arrière lorsque ceux-ci sont avancés.

Merci d'avance,

Guillaume.

Répondre
Réponse de Avatar0gill41652411, le 01/08/2018 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela varie selon l'inclinaison des sièges, C'est un petit problème qui ne dérange pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ouis32532212, le 01/08/2018 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la solution un couvre bagage a enrouleur comme sur mon ancienne classe B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gadg73, le 06/08/2018 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

@ ouis32532212 : Comme on en trouve sur des site basés à l'autre bout du monde. Ça revient à 106,50 + 24,50 de frais de port = 131€, j'espérais trouver moins cher, surtout qu'en gardant la plage arrière originale, je n'ai besoin que des parties suspendues entre la plage arrière et les appuis-tête...

@ gill41652411 : C'est embêtant quand tu poses un gilet pour ta fille sur la plage arrière et qu'il tombe au fond du coffre tous les hours en sortant la poussette su coffre... Sans compter que je préfère que les gens ne puisse pas voir ce qu'il y a dans le coffre, surtout quand il est bien chargé et que les sièges des enfants sont avancés (vacances...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ouis32532212, le 12/08/2018 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quel site ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SVSound31, le 02/10/2019 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Ayant le même problème et ayant eu avant une Mercedes Classe B (2008) le cache bagage était aussi avec un enrouleur, mais sur le Sportsvan la banquette arrière coulisse et les dossier s'inclinent. le systeme du cache bagage à enrouleur serait bien mais en fonction de la configuration des sièges cela peut bloquer...J'ai donc installé un filet de coffre (120x30) que j'ai fait maintenir avec les tiges des appuie tête AR et les "gonds" de la tablette AR, c'est pas parfait mais au moins les manteau ne tombent pas dans le coffre à chaque ouverture...Pas cher, sur un site marchand chinois (env 6-7 €).Dommage que VW n'est pas étudié une solution, pas à ma connaissance.En espérant vous avoir aidé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...