Forum VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2018
à 11:41
Diesel ou essence
Avatar thumb
Diego63000
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelle motorisation (diesel ou essence) est la plus économique sur 5 ans, sachant que je roule en moyenne 25 000 Km (entretiens inclus) ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1LING34233145, le 21/12/2018 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans hésitations : Essence. Moins cher à l'achat ,moins cher en entretien et prix de l'essence bientôt plus cher que le diesel .En cas de credit moins de frais.Au niveau du confort un petit plus :le silence.Au niveau de l'agrement vehicule plus vif.Apres une VW diesel j'ai acheté en 2015 une essence et je ne le regrette pas bien au contraire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERG21222654, le 21/12/2018 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca dépend du type de circuit ?Urbain ou routier ... le diesel a pas mal d'inconvénients sur petits circuits au niveau du fap ( filtre à particule). Donc à éviter.Coûts d'achat & entretien d'un diesel plus élevés.D'autre part prix du litre quasiment identique à présent et consommation un peu plus élevé avec une essence (perso : 5,5/6 litres pour une golf sportvan)Autre avantage de l'essence : vous pouvez installer un boîtier pour E85 !Comme vous faites 25000/an, ca vaut la peine d'y réfléchir :-?Conclusion : essence

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...