Forum VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2017
à 11:01
Hésite entre deux véhicules
Avatar thumb
NatachaG
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je trouve le modèle de la sportsvan 1,4 TSI 125 pas mal mais j'hésite aussi à acheter une renault scénic. Je n'ai jamais conduit de sportsvan, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0erwa16146634, le 26/12/2017 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en terme de confort de conduite la Sportsvan est super. Le moteur TSI 125 est parfait. Les passagers y sont aussi très bien. En revanche, je ne peux comparer avec le nouveau Scénic que je ne connais pas (et qui semble avoir beaucoup progressé par rapport à l'ancien modèle qui ne faisait pas le poids par rapport à la Sportsvan selon mes critères). Bonne réflexion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jenn46213132, le 26/12/2017 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je suis conductrice d’un sportvan TDI 115cv modèle confortline et j’ai eu des golf plus au paravant. C’est la voiture idéale en ca qui me concerne tant au niveau puissance espace facilité de conduite et sécurité. Des sensations que je ne trouve pas chez les constructeurs français mal heureusement. De plus il fait bien étudier les conditions de vente qui diffèrent entre les concessions Volkswagen et Renault. J’ai hésité entre la sportvan et la 2008 de chez Peugeot et pour 30€ de plus par mois (je suis en LOA) j’avais beaucoup plus d’avantages chez vw que chez PSA... maintenant point de vue confort je ne changerai pour rien au monde...
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisC6321, le 26/12/2017 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La golf sportsvan 1.4 TSI 150ch boîte automatique DSG7 me donne entière satisfaction depuis juillet 2014.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineB2629, le 26/12/2017 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour avoir essayé les 2 véhicules mon choix s'est porté sans hésitation sur un sportsvan 1.4 tsi 150 ch et surtout la superbe boîte auto dsg qui gère la consommation et la puissance avec excellence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric25624546, le 26/12/2017 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, conduite très agréable, vraiment, sinon comparativement à un véhicule français, j'ai opté pour allemand ces dernières années : carrosserie plus solide. Essayer les 2 véhicules pour comparaison, après c'est en fonction des goûts de chacun. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DelphineB1740, le 26/12/2017 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons une golf sportsvan depuis plus de 3 ans et c’est une voiture très agréable à c

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisJ2300, le 26/12/2017 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, au niveau conduite et souplesse, c'est fantastique. On se sent en sécurité et les manœuvres sont toujours aisées. Je la recommande ... mais le niveau de satisfaction dépend aussi certainement du choix des options, et là, la facture s'allonge !! Il faudrait comparer les prix des modèles avec des options comparables pour pouvoir faire un choix, et il y a tant de modèles !!! Mon beau-père s’est acheté une Scénic, plus volumineuse que ma Sportsvan !! mais je préfère la mienne !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DelphineB1740, le 26/12/2017 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons une golf sportsvan depuis plus de 3 ans et c’est une voiture très agréable à conduire. Je ne peux pas comparer avec un Renault scénic je n’en ai jamais conduit. Mais la golf a une très bonne tenue de route et est plutôt silencieuse. J’apprécie beaucoup de conduire cette voiture (nous avons pris le modèle avec boite semi automatique).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainF4204, le 26/12/2017 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous possédions un Renault scénic 3 et nous avons pris un sportsvan 2.0 150 cv nous sommes très satisfaits

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeS9574, le 26/12/2017 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'apprécie vraiment beaucoup,surtout au niveau des finitions et de la conduite très agréable. Le seul problème , c'est le prix, beaucoup plus cher que le Scénic, , mais pour moi , ça vaut la peine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seba31515513, le 28/12/2017 à 04:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai possédé les deux véhicules et ce sont deux produits différents. actuellement propriétaire d'une golf sportsvan, je ne changerai pour rien au monde.. sa conduite est très agréable et c'est un très beau produit. le service après vente proposé par Volkswagen est à mon avis au dessus de celui de Renault. je suis dans une période de ma vie où je priviligie à présent les petits volumes et installe un coffre de toit pour les vacances. le seul point commun entre les deux voitures est à mon sens l'assise puisque dans une golf sportsvan on est assis relativement haut.

ceci dit j'ai été très satisfait de ma scénic .... mais je ne reviendrai pas en arrière.. bonne réflexion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flom23155161, le 12/01/2018 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède ce véhicule avec le moteur Tdi 150 CV.
Véhicule fiable, parfait si vous avez 2 enfants, au delà privilégiez le scenic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clai36426414, le 12/01/2018 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La golf sportvan me donne entière satisfaction. Très agréable à conduire, fluide, elle bénéficie surtout d un grand coffre.
Je l'ai en version essence
Très bien, je vous la recommande
Cordialement
Claire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...