Forum VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2023
à 10:35
Perte document
Avatar thumb
Leila43494
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! j'ai perdu ma carte grise, combien de temps ca met à refaire faire ? et vu que je suis une poisseuse, que dois je faire en cas de controle ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI64355433, le 14/09/2023 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire en priorité une déclaration de perte a la gendarmerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUCI64126151, le 14/09/2023 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A partir du moment où vous avez déclaré la perte de votre carte grise au commissariat ,le papier qu,il vous donnerons vous permettra de rouler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN56323411, le 14/09/2023 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense à huit quinze jours maximum, mais peut-être que vous serai obligé de repayer je suis pas très bien au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERG12431433, le 14/09/2023 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'irais voir la police pour faire une déclaration de perte/vol et je montrerais le reçu en cas de contrôle...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN62522364, le 14/09/2023 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le délai pour obtenir un duplicata dépend des préfectures ,je vous conseille d'abord de faire une déclaration de perte à la police, ensuite regarder sur internet la marche à suivre. ( j'avais lu trop vite votre message..et lu par erreur :" je suis une pisseuse"...au lieu de poisseuse...! une lettre et ça change tout le sens de la phrase... bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PH.A66326433, le 14/09/2023 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi, le signaler à la gendarmerie ou police nationale afin d'avoir un papier le précisant et ensuite préfecture pour faire une copie de CG, de mémoire cela sera facturé le prix d'une carte pour véhicule 1 CH

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...