Forum VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2023
à 00:53
Régulateur hs et phare directionnels
Avatar thumb
mr-flo
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j' ai acheté un sportsvan récemment et j'ai les phares directionnels qui ne fonctionne pas et je n'arrive plus a mettre le régulateur quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance ??

Répondre
Réponse de Avatar1GMAR41663324, le 17/12/2023 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus de VW sportsman depuis un an. Les phares directionnels s'allument automatiquement ! Je n'ai jamais eu besoin de m'en occuper. Par contre pour le régulateur je ne m'en servais pas. Désolé de ne pouvoir vous aider plus. Peut-être une petite visite à un concessionnaire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAMI36561125, le 17/12/2023 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

REGLAGE DE LA CAMERA PRES DU PARC CHOC AVANT CA SERT A STOPPER LA VOITURE EN URGENCE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI42256332, le 17/12/2023 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

video à regarder sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=nYWAw2gL6XI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JWIR26334211, le 17/12/2023 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma sportsvan a 9 ans, je ne peux pas vous aidez je n ai jamais eu cette panne,peut être pourriez vous la faire juste passer a la valise pour détecter la panne ou peut être avez vous simplement fait une fausse manip sur l ordinateur de bord cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mr-flo, le 17/12/2023 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand je dis phare directionnels c'est comme ça que le mécano wv a appelé ça ! Ce sont les anti brouillard qui s'allume a droite ou à gauche . Mais honnêtement c'est vraiment le régulateur qui me gène est ce du au premier défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV53646451, le 17/12/2023 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il faudrait demander à un garage wolkwagen qui se fera un plaisir de vous renseigner, moi je n'ai pas eu à m'en servir encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSY62251212, le 19/12/2023 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'en suis à ma deuxième sportsvan, et je n'ai jamais eu ce problème. Le mieux c'est évidemment d'aller dans un garage volkswagen, ils vous dépanneront

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...