Forum VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2024
à 18:27
Usure embrayage
Avatar thumb
Stywy
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Notre Golf Sportsvan à comme problème que la pédale d'embrayage est devenu très dure d'un coup et impossible d'enfoncé la pédale pour un passage de vitesse, le véhicule à été transporter en concession Volkswagen et après démontage on nous annonce que le disque d'embrayage est usé avec à peine 140 000 km au compteur. Ce véhicule n'a jamais tracter de remorque et la conduite de ce véhicule à toujours été très souple et aucun signe d'usure de l'embrayage (difficulté à passé les vitesse, aucun patinage lors d'accélération franche) n'à été constaté lors de la conduite. Je trouve que 140 000 km c'est pas grand chose pour un embrayage.merci

Répondre
Réponse de Avatar1JP3423352113, le 29/01/2024 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé je n'ai aucun problème avec l'embrayage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH51435443, le 29/01/2024 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai une automatique donc pas de pédale d'embrayage . C'est vrai que 140000 Kms ce n'est pas normal. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stywy, le 30/01/2024 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le problème est le personnel incompétent en concession. La seul chose qu'il sont capable de répondre et de proposer est de changer un nombre infernal de pièces sans fournir un diagnostic précis de la panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER42366216, le 30/01/2024 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je possède une sportvan boîte auto aucun problème à ce jour pour votre panne pensez à demander de regarder la gaine de la pédale certaines ce grippe problème que j'ai eu sur une skoda bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI45225334, le 31/01/2024 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma Sortsvan a 115000 km et j'ai déja des petits soucis d'embrayage. En montée à l'accélération il lui arrive de patiner. Par moment la pédale est très molle et d'autres moment elle est beaucoup plus dure. Ce n'est pas rassurant...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...