Forum VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2017
à 15:02
Confort
Avatar thumb
LisonH
30 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, je souhaite changer mon monospace par cette voiture, c'est une voiture qui servira principalement pour partir en vacnance donc je souhaite que les sièges soient confortables. Savez-vous si c'est le cas ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0NoemieP7799, le 10/11/2017 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous la trouvons très confortable concernant les sièges avant. Nous ne pouvons pas vous dire pour les sièges arrières car nos enfants sont encore sur des sièges auto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceG8279, le 10/11/2017 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous avons ce véhicule depuis 3 ans et roulons beaucoup puisqu’il a déjà 98000 kilomètre.
C’est une voiture très confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gilb65445424, le 10/11/2017 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfait de ce véhicule ( Golf sporthwan). Les sièges sont confortables et à l'arrière on dispose de beaucoup de place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne13532524, le 10/11/2017 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les fauteuils sont très confortables. Il y a beaucoup d'espace à l'arrière (même quand les fauteuils sont avancés au maximum pour gagner de la place dans le coffre).
Le fauteuil conducteur est doté d'un "coussinet" ajustable au niveau des reins qui peut s'avérer efficace lors de longs trajets. Confort aussi bien sur autoroute que sur routes sinueuses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorinneW5456, le 10/11/2017 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,ça fait 2 ans que j'ai un sportsvan, je suis très content,les sièges sont très confortables,pas de mal de dos même après un trajet de 1200 km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GabrielO4700, le 10/11/2017 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellente voiture en particulier lorsque elle est equipe de la boite automatique
Tres spacieuse pour le passagers arrière et coffre bagages tres généreux
La version essence-TSI est tres agréable a conduire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaphaelS1092, le 10/11/2017 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les sièges de ma golf sportvan sont assez confortables mais l’assise comme souvent dans les véhicules de marques allemandes est ferme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelJ7415, le 10/11/2017 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette voiture est très spacieuse et très confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0figo25616626, le 10/11/2017 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les sièges sont confortables! L espace pour a l arrière est superbe! Par contre pour trois personnes la largeur des sièges est très légère. Nous avons deux enfants c est la raison pour laquelle nous avons choisi ce véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GhyslaineI6699, le 10/11/2017 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je trouve cette voiture confortable et adaptée aux longs trajets type vacances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AimeH4936, le 10/11/2017 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On a testé ce véhicule à 4 adultes pour des vacances en Croatie, 4000 km.
TB même aux places arrières : espace pour les jambes, sièges coulissants, dossiers inclinables...
A conseiller...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier32463232, le 10/11/2017 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai une golf sport van depuis 3ans version confortline et les sièges sont confortables, nous faisons régulièrement des parcours de 5 à 600km sans problèmes;, de plus les sièges arrières sont réglables en longueur ce qui permet d'augmenter le volume du coffre tout en gardant un espace important pour les passagers à l'arrière. Satisfait de ce véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueG9490, le 10/11/2017 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai un Sportsvan depuis 3 ans.
Les sièges avant sont très confortables. Il y a beaucoup de place à l'arrière même pour des personnes de grande taille (par rapport à d'autres voitures du même segment style SCENIC).
J'ai eu un problème très vite avec le siège conducteur qui couinait. Ils ont essayé un graissage de l'axe siège/fauteuil mais cela n'a rien changé. L'assise du siège a été complètement remplacée dans le cadre de la garantie et il n'y a plus eu de problème.
La voiture est très spacieuse pour les vacances.
Attention à l'extension de garantie : à l'époque j'ai pris une extension de 3 ans en plus des 2 ans du contrat. Je n'avais pas vu (car écrit en petit !) 3ans ou 50 000 km. Faire 50 000 km avant la fin des 2+ 3 ans arrive très vite et l'extension de garantie ne sert donc pas à grand chose, donc vérifier les conditions exactes avant de signer.
Dommage que l'option sièges avant électriques n'existait pas il y a 3 ans (je ne sais pas maintenant) car la modification du réglage du siège en hauteur est un peu fastidieuse surtout lorsque nous alternons les chauffeurs mari assez grand et femme plus petite !
Nous sommes très satisfaits de notre achat.
YGC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bezy32365154, le 10/11/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la sportvan est trés confortable et trés spacieuse . plus grand qu'unscenic et avec une finition bien etudié .j'ai pris un modele essence TSI pour une consomation autour de 5l;5,2l si on se tient a 120 sur l'autoroute. cela fait la 2eme sportvan que j'achete ,pour ce modele j'ai pris a boite automatique et c'est tres confortable .Le seul defaut que j'ai releve c'est le probleme du GPS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rudy44412122, le 10/11/2017 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ayant ce véhicule depuis 3 ans et 50000 km, les sièges sont en effet confortables, mais c'est surtout la position de conduite qui est agréable pour les longs trajets. Cela dit ce n'est qu'un avis personnel, rien ne vaut un essai pour vous faire une idée par vous même. Si c'est dans votre budget, la finition carat et la boîte automatique sont de vrais plus... bon week end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulL4879, le 10/11/2017 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les sièges sont confortables et surtout la banquette arrière coulisse sur une quinzaine de centimètres (je crois). L'été dernier dans le Massif Central à 5 adultes les passagers arrières étaient ravis du confort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0auro35444535, le 10/11/2017 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je suis très contente. Véhicule confortable aussi bien pour les longs trajets que les courts. La qualité allemande...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreT6809, le 10/11/2017 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons un modèle essence boîte automatique 125cv. Pour le confort des sièges c'est un accueil un peu ferme comme beaucoup de modèles allemands mais qui nous convient même lors de longs déplacements car il y a des réglages (inclinaison, fermeté du dossier, distance du tableau de bord) mais ce n'est pas un accueil moelleux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ViolaineS9324, le 10/11/2017 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette voiture est particulièrement confortable et très pratique pour une famille. Les sièges sont très agréables

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseD9047, le 11/11/2017 à 00:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sièges très confortables y compris les sièges à l’arrière ; pas de problème pour 3 adultes de taille normale; bonne garde au toit et bon espace entre sièges avant et arrière,
Ce qui est génial sur cette voiture c’est la boîte DSG combinée au régulateur auto adaptatif !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseF9927, le 11/11/2017 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout à fait satisfaisant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc12645623, le 11/11/2017 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Satisfaisant. De plus les sièges arrières coulissent, augmentant ainsi le volume du coffre.
Utilisation uniquement sur longs trajets et très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MustaphaA4354, le 11/11/2017 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voiture très confortable. Pas de fatigue après avoir roulé beaucoup. A l'arrière beaucoup de place pour les jambes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvelyneB6957, le 11/11/2017 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous en avons une dont nous sommes satisfaits tant à l'avant qu'à l'arrière. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieM8864, le 13/11/2017 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

véhicule super depuis 3ans 43000km 150ch TSI BOITE AUTO ,un régal tres silencieux ,sièges confortables et fermes,banquette arrière confortable, seul défaut la peinture est trop mince !!!!!!!!

Dans l'ensemble tres bon véhicule 6,5l/100

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineO2252, le 13/11/2017 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne , je trouve en effet les sièges confortables;Nous sommes allés en Toscane sANs avoir le dos "cassé".Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0role66535312, le 14/11/2017 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce modèle est vraiment très confortable,très bien insonorisé ce qui est un +.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cbgq36613364, le 18/11/2017 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons une golf sportvan et les sièges sont fermes. Je dirai que l'appui-tête n'est pas hyper confortable pour les longs trajets. nous apprécions beaucoup la boite automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lydi35652453, le 19/11/2017 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui elle est très confortable,spacieuse avec une très bonne visibilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentG9581, le 04/12/2017 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour voiture tres confortable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...