Notice VOLKSWAGEN Golf 7

Forum VOLKSWAGEN Golf 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2023
à 09:52
Changer pneus pour des runflat
Avatar thumb
CynthiaLlL
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voulais changer mes pneus pour des runflat.
Mais le garagiste m'a indiqué que je devais changer tous les pneus, ce qui fait sacrément monter la facture.
Est-ce que vous savez si c'est vrai ? J'ai peur de me faire avoir … Merci beaucoup pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ARSE14242365, le 29/08/2023 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Si vous décidez de mettre les runflat, vous devez mettre les runflat partout, c'est à dire 4. Vous ne pouvez pas avoir des runflat et d'autres types de pneus, c'est ainsi!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL14131362, le 31/08/2023 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur les golf 7; les pneus du type runflat peuvent étre monter que sur les roues avant ou sur les quatres roues . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonyno, le 13/09/2023 à 01:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis d'accord avec vous et d'autant plus c'est inutiles sur une Golf car si vous crever ou vous rouler sur une vis celle ci ne sera pas réparable donc changement des deux pneus en Runflat et plus chères que les pneus normaux du coup …

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1254 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
3 débats
En cours...