Notice VOLKSWAGEN Golf 7

Forum VOLKSWAGEN Golf 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2020
à 13:23
Couinement lors de l'arrêt du moteur de ma golf 7 1,4 tsi 125ch
Avatar thumb
MAXG783
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre un problème sur ma golf 7 1,4 TSI 125CH au niveau du turbo. Il y a environ 6 mois j'ai vu apparaitre un bruit comme un grincement très court qui se produit lorsque je coupe le contact du véhicule , lorsque le SS se met en route et aussi à chaque relance en 2eme et 3eme j'ai identifié ce bruit au niveau de la wastegate. J'ai donc demandé à VW de faire quelque chose pour régler sa. Après graissage de la liaison entre la tige de la wastegate et la vanne de decharge turbo le bruit à disparu environ deux jours. De ce fait j'aimerais trouver une solution pour que ce bruit ne revienne jamais. Est ce quelqu'un à le même soucis que moi ? Est ce que quelqu'un a une solution ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0thie54566463, le 18/05/2020 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une golf 7 multifuel. Désolé je n'est pas se problème j'espère que vous trouverez une solution pour le résoudre sinon changé de garage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1254 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
3 débats
En cours...