Notice VOLKSWAGEN Golf 7

Forum VOLKSWAGEN Golf 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2020
à 01:18
Défaut start&stop après 2 mois de non utilisation
Avatar thumb
Soryuk
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une golf 7. 1,2l TFSI de fin 2013. Après 2 mois de non utilisation (merci le covid), j'allume ce soir le véhicule et j'ai le voyant « Défaut électronique moteur » qui s'allume puis disparaît. Après quelques secondes j'ai l'erreur « defaut start&stop ». Quelques heures plus tard et après avoir fait quelques kilomètres, je rallume le moteur et j'ai toujours « defaut start&stop ». Avez vous une idée du problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1oyarange, le 13/05/2020 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

charge batterie peut être

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Soryuk, le 13/05/2020 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai changé il y a moins de 2 ans :( Comment savoir si c'est ça ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani41323466, le 13/05/2020 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Deux mois sans rouler n'a à mon avis pas d'incidence sur le fonctionnement correct ou pas d'un véhicule. Tout peut dépendre des conditions de stationnement. Perso je suis tombé en panne à cause de petits rongeurs qui avaient grignoté les câbles de mon boîtier électronique. Mon véhicule avait stationné à l'extérieur dans un grand jardin pendant quelques temps. Bon courage. Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Soryuk, le 13/05/2020 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. Le vehicule était garé dehors, dans une rue, en plein centre ville de Strasbourg. Je regarderai ce week-end si j'ai toujours le problème. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Soryuk, le 15/05/2020 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, Après avoir rallumé le véhicule hier soir. Le problème n'est plus. Je n'ai plus le voyant + start&stop qui fonctionne. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1254 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
3 débats
En cours...