Notice VOLKSWAGEN Golf 7

Forum VOLKSWAGEN Golf 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2019
à 18:17
Fort bruit et vibration suite redémarrage star stop golf7 tdi 105 dsg7 (108600 kms)
Avatar thumb
jam4193
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour quelques fois au redémarrage start & stop la voiture fait un bruit de tracteur et vibre et ne démarre pas. elle démarre à la 2e tentative. il y a qq jours au rédemarrage du stop&start elle fait le bruit de tracteur et vibration en continue. et au changement de vitesse elle fait des à-coups. j'ai cru à un problème en rapport avec la dsg7 mais je n'ai aucun voyant de défaut de boite (alors que lorsque la mecatronic m'a laché un jour il y avait le signal défaut boite était indiqué) . et le bruit ressemble à celui des redémarrage du stop&start. depuis je ne roule plus avec la voiture de peur d'aggraver le problème quelqu'un aurait il une idée ou aurait il eu le même problème? on me donne un rdv seulement ds 1 mois! merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0gara54554535, le 16/12/2019 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Difficile comme ça , cela pourrais être un volant moteur !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j_p_41533611, le 16/12/2019 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Enlevez le start + stop manuellement en appuyant sur le bouton et essayer de démarrer sans le start + stop pour voir si bruit persiste?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1254 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
3 débats
En cours...