Notice VOLKSWAGEN Golf 7

Forum VOLKSWAGEN Golf 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2019
à 15:24
Front assist indisponible
Avatar thumb
Gtd7mel
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci à ceux qui vont me lire et me répondre je vous explique brièvement mon problème je roulais tranquille en ville quand soudain un voyant avec écrit front assist indisponible c'est allumer ?? , et depuis il ne s'est jamais éteint , pouvez vous me dire si quelqu'un a a déjà eu le problème ? Et qu'elle a été la solution ? Passage en concession obligatoire ? j'oubliais de vous préciser que c'est une g7 de 2018

Répondre
Réponse de Avatar0gerv12536424, le 18/11/2019 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut nettoyer les radars avant , si ils sont sales ça ne marche plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0py.m14231125, le 18/11/2019 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

SI VOTRE AUTO EST ENCORE SOUS GARANTIE VW C EST A DIRE DU 18/1/2017 AU PLUS VOTRE CONCESSIONAIRE VA REGLER LE SOUCI..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phma55146562, le 18/11/2019 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La voiture est sous garantie, un passage au plus vite à la concession est à prévoir. Avant, regardez l'état du capteur en dessous le pare-choc avant s'il nest pas masqué ou endommagé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gtd7mel, le 18/11/2019 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ta réponse Oui effectivement mais j'ai déjà fait sa change rien .... du coup je sais pas quoi faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maxi43213235, le 18/11/2019 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais eu le cas sur ma golf 7 quasi neuve un matin. En repartant de mon RV le soir il remarchait comme par magie et je n'ai jamais été embêté par la suite, étant à l'automne j'avais songé à une feuille qui s'était plaquée dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gara54554535, le 19/11/2019 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le capteur du FRONT ASSIST , peut dans certain cas être partiellement masqué , neige , pluie , feuilles mortes ou tout autre matière susceptible de le masquer .... nettoyage du radar ( bas de jupe ou sigle VW )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani41323466, le 19/11/2019 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, utilisateur d'une Golf VII GTE sur des routes départementales depuis mars 2016 cela ne m'est pas arrivé. Vérifiez la propreté du capteur radar en premier. Ensuite il vaut mieux passer en concession. Meilleures salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1254 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
3 débats
En cours...