Notice VOLKSWAGEN Golf 7

Forum VOLKSWAGEN Golf 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2023
à 05:02
Fuite et moteur ne chauffe pas
Avatar thumb
Lazoli
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme vue dans le titre, après avoir fait changer la pompe à eau par une pompe "neuve" mais défectueuse. Le garagiste ma rendu la voiture a plusieurs reprise en disant que le problème était réglé alors que la pome a eau était défectueuse. Entre temps quand je dépassé les 90 le moteur surchauffé. Au bout de 4 retour et 1 mois et demie la voiture au garage, il a pensé à changer la pompe à eau et le problème était régler. Sauf que maintenant, je perds beaucoup de liquide. Je fais le pleins tout les 2 jours mon moteur a du mal a chauffer. Meme si il chauffe quand j'accélère et que je stagne ma vitesse la température du moteur refroidit aux alentour de 60 70°. Ça peu être dû à quoi à votre avis et que dois-je faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1LORE24122243, le 28/11/2023 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'ai pas de réponse à votre problème. Moi j'ai un problème de boîte dsg qui se met en mode secours, la panne provient certainement du boîtier mecatronic. Bref si vous rajoutez du liquide de refroidissement, c'est qu'il y a une fuite, retournez voir votre garagiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAIF55322623, le 01/12/2023 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Au vu de ce que vous avez décrit, je pense que vous avez une fuite, soit au niveau du radiateur, soit dans les durites du circuit de refroidissement. Il faudrait que vous retourniez voir votre garagiste pour un diagnostic plus poussé. N'hésitez pas à consulter un second garage voire un troisième pour voir si les diagnostics concordent. Si votre voiture est récente ou faiblement kilométrée, essayez de voir si une prise en charge par VW est possible : ça vous fera tout de même une petite économie sur la facture. Bon courage. Et ce serait sympa de votre part si vous faisiez un retour sur le diagnostic, ce qui pourrait aider d'autres sociétaires qui se retrouveraient un jour dans la même situation que vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1254 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
3 débats
En cours...