Notice VOLKSWAGEN Golf 7

Forum VOLKSWAGEN Golf 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2019
à 18:27
Gps carte sd mise à jour golf 7
Avatar thumb
rom2108
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il m'est impossible de télécharger la mise à jour de la carte gps de ma golf 7 de 2013. Avez vous des solutions ? On me refuse de faire la mise à jour et me propose l'achat d'une nouvelle carte. Aussi, sur internet, malgré plusieurs essais je n'arrive pas à trouver le bon fichier, et à l'installer sur la carte SD d'origine de la golf. Merci de m'avoir lu et merci par avance de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1frabu, le 21/01/2019 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un peu le même problème avec Golf 7 de 2017. Depuis 1 an je n'arrive pas à faire la mise à jour. J'ai trouvé le bon fichier, copié et dézippé (ou pas) les fichiers sur la carte SD bien formatée, le fichier mets 1h ou plus a être copié sur la voiture et finalement lors de l'installation dans la mémoire de la voiture: ECHEC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louis2954, le 21/01/2019 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez vous déjà fait des mises à jour et quelle est votre dernière version de carte?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1254 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
3 débats
En cours...