Notice VOLKSWAGEN Golf 7

Forum VOLKSWAGEN Golf 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2020
à 01:54
Problème démarrage golf 7 1,6 tdi 105
Avatar thumb
Nass_
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je voudrais vous faire part d'un petit soucis sur ma golf 7 1,6 tdi 105 année 2014, je rencontre une difficulté de démarrage uniquement par forte chaleur et la voiture galère à démarrer (3/4 secondes) uniquement sur le premier démarrage de la journée, sinon le reste de la journée elle démarre au quart de tour, j'ai fait faire changer les bougies de préchauffage (elle était en effet bien grillée) mais le problème et toujours la, quelqu'un d'entre vous aurais déjà eu ce genre de problème ? ont ma parler d'un relais pour les bougies ? la piste de l'alternateur, la batterie ou même le démarreur ont été écartées car j'ai aucun soucis sur l'électricité, ou même des bruits métalliques venant du bloc moteur etc... merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0just65354431, le 23/04/2020 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Combien de kms à votre Golf ? Cela ressemble a des injecteurs fatigués et qui fuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nass_, le 23/04/2020 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

elle à 194443 kilomètres mais concernant les injecteurs j'ai aucun symptômes voir « début » de symptômes, pas de fumer noir, la voiture à toujours une énorme pêche, aucun n'injecteur n'e claque, pour vous dire j'ai même comparé mon sons du moteur pour voir si sa claquer à d'autre moteur 1,6 tdi (je vous met la vidéo ci-dessous) puis j'ai déjà utilisé un produit pour les injecteurs sur un plein que j'avais fait y a 2/3 mois et je roule toujours à l'excellium. Un garagiste de campagne m'a parler du filtre à gazole qui commence à être bouché, vous en penser quoi? sachant que cette été j'ai une révision intermédiaire à faire (filtre à gazole etc..) il m'a dit de vider mon plein que j'ai actuellement car à cause des forte chaleur j'ai accumulé des résidus dans mon gazole qui ont bouché le filtre à gazole, sa me parait logique mais je préfère avoir un avis de vous les experts des golf 7??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1254 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
3 débats
En cours...