Notice VOLKSWAGEN Golf 7

Forum VOLKSWAGEN Golf 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2024
à 15:22
Purger liquide de frein
Avatar thumb
LauLauBasque
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, je trouve ma pédale de frein moins réactive que d'habitude. J'ai vu que ça serait probablement lié à de l'air dans le système de freinage.
Apparemment le liquide de frein doit être purger. Une personne qui l'aurait déjà fait pourrait me conseiller ? J'ai vu des tuto sur Youtube mais j'ai peur de faire une bêtise !
Milles mercis !

Répondre
Réponse de Avatar1SCHA24634511, le 18/03/2024 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai préféré jouer la sécurité en allant au garage WV en bretagne ca m'a couté 90€. Pour ce prix, je préfère être en sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYE42552236, le 18/03/2024 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est possible de le faire, mais il faut être minimum deux personnes à la pédale et un à la vis de purge il faut procéder à du plus loin possible vers le plus près du maître cylindre, c'est-à-dire commencer par l'arrière droit arrière gauche avant droit avant gauche pour se faire à la pédale qui reste appuyer sur la pédale de frein, vous ouvrez à l'aide d'une clé de huit au niveau de la purge avec un récipient pour récolter le liquide usagés vous lui dites de pomper sur la pédale et lors ce que le liquide sort plus clair, on lui dit de rester appuyer sur la pédale pour refermer la vis de purge et ainsi de suite. N'oubliez pas de faire le niveau régulièrement de votre liquide de frein pour ne pas faire rentrer d'air cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SUDE32514423, le 18/03/2024 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour 90euros en plus chez vw vous avez bien fais.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1254 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
3 débats
En cours...