Notice VOLKSWAGEN Golf 7

Forum VOLKSWAGEN Golf 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2024
à 11:58
Ventilation qui ne souffle pas
Avatar thumb
Gerald75
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la ventilation ne souffle pas l'air chaud ou froid qui devrait en sortir.
Le pulseur a été changé et ce n'est pas cela (toujours même problème),les fusibles ont été vérifiés. C'est problématique : pas de chauffage dans l'habitacle et surtout pas d'air pulsé sur le pare brise pour éviter la buée. Pouvez-vous m'aider svp?

Répondre
Réponse de Avatar1ALEX45634165, le 02/01/2024 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même problème actuellement pour ma part. Pulseur d'air HS radiateur de chauffage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HOLY14662521, le 03/01/2024 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je ne vois qu'une solution , emmener la en garage car les 2 problèmes récurent vous les avez déjà fait donc soit ya un moteur électrique de volet de ventilation qui reste bloquer soit il ya autre chose qui ne marche pas mais je vous conseil de l'emmener en garage à fin d'éviter de démonter plein de choses et de chercher pour rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI15533142, le 03/01/2024 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur, mon fils a eu le même problème et il a du changer sa batterie qui était HS. Il a pris une batterie de très bonne qualité et depuis le chauffage refonctionne. Je n'ai pas beaucoup de détails à vous donner, désolée mais je lui poserai des questions si besoin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1254 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
3 débats
En cours...