Forum VOLKSWAGEN Golf GTI

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf GTI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN Golf GTI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2017
à 11:30
Chaines polaire ou trak
Avatar thumb
rice12423565
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, une Golf GTI Clubsport n''est pas chainable (je pense, pas facile de trouver l'info) je recherche un modèle chez POLAIRE ou Trak de chaines pour voiture non chainable ou un modéle de chaussettes ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0juli54252562, le 28/12/2017 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ma gti était équipée de trak car pas chainable au dessus de 16pouces
Maintenant thule et konig en font également
Les chaussettes m’avaient été déconseillée par ma concessions, déchirure facile et arrachage des capteurs ans et esp (500€ de réparation )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric53311342, le 03/01/2018 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai demandé à ma concession et ils m'ont conseillé les Polaire Grip 70 pour des 235/35 R19 Pretoria

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric53311342, le 03/01/2018 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À la base je voulais déjà ce genre de chaîne car outre le montage facile et rapide, elles ne sont pas en contact avec la jante donc pas de risque de rayures ou marques comme avec des chaîne classique.
Par contre le prix est élevé 277euros avec remise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...