Forum VOLKSWAGEN GolfR

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN GolfR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN GolfR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2020
à 18:04
Diagnostique avec défaut de vanne de pompe/injecteur cyl. 1 (n240) défaut électrique ds le circuit
Avatar thumb
Eric9124
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, Dans cette période troublée de COVID19, ma Golf IV TDI 115 de 1999 a décidé d'avoir des ratés et de brouter en roulant, en tremblant de toute sa carrosserie ! Mais , confinement oblige, ma concession VAG est fermée jusqu'à la fin de la crise sanitaire... J'ai regardé sur des forums : peut être la vanne EGR, que j'ai nettoyée...mais je suis confiné cette semaine et je n'ai pas pu essayer ma voiture longtemps, car ça fait celà quand le moteur est chaud... Ca ne le fait pas au ralenti. Je dois reprendre le boulot lundi. Donc, j'ai passé ma voiture à la prise diagnostic et ça m'a affiché un problème d'injecteur : 18074 - Vanne de pompe/injecteur cyl. 1 (N240) Défaut électrique ds le circuit P1666 - 35-00 - Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire et si c'est simple à réparer ? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0juhe51525333, le 25/03/2020 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

FRED 784 Moi j' ai une golf R 7 donc pas ce genre de problème mais j' en ai eu d' autre genre panne de direction assisté et rupture du pont arrière grosse immobilisation dans les deux cas en ce qui concerne votre cas , j' ai eu un cas similaire sur une espace matra gasole et la vanne EGR aggit sur l' ensemble des cylindres mon avis c' est plus un problème de carte de programmation bon courage et tenez nous au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...