Notice VOLKSWAGEN Jetta

Forum VOLKSWAGEN Jetta

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Jetta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2023
à 10:34
Surchauffe moteur
Avatar thumb
Rémy457855
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, dès que je roule, mon véhicule à tendance à chauffer et dépasse les 90°C. Cela vient de quoi ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1CMAR31225143, le 16/05/2023 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toi. Désolé je ne sais pas du tout !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED65553416, le 16/05/2023 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sûrement le radiateur / circuit de refroidissement à vérifier . bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOUH25355634, le 16/05/2023 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si vous rajouter du liquide de refroidissement sûrement une fuite si non Vérifier le thermostat!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NORB56133212, le 19/05/2023 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peut venir de manque de liquide de refroidissement : -soit par un fuite ou une perte d'eau au radiateur. Quand il y a une visite faire changer l'huile et liquide de refroidissement (vidanges) changer le filtre à Huile . Peut-être que le radiateur est encrassé par la rouille. Quand le manomètre dépasse les 90*C il faut s'arrêter avant que le moteur casse par surchauffe ?? et risque de de fuite au joint de Culasse. Bon courage ?? voir un mécanicien pour régler le problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...