Notice VOLKSWAGEN Jetta

Forum VOLKSWAGEN Jetta

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Jetta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2023
à 11:05
Transport animaux
Avatar thumb
Tiahn09827
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons un petit bouledogue depuis peu, nous souhaitons partir en vacances avec lui, mais nous ne savons pas quelle est la meilleure solution de transport dans une voiture pour les petits animaux, comment faites vous, pour ceux qui en ont ? pour que l'animal se sente bien durant le voyage? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1COME13254531, le 24/07/2023 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ayant 3 gros chiens et un bouledogue également, la solution la plus agréable pour nos bêtes serait une caisse de transport car facile à transporter le chien garde une zone fermée et assez grande pour dormir tranquillement durant le voyage et pour les longs trajets une gourde peut s'y accrocher comme pour une cage à lapin ce qui lui permet également de boire si il en a envie après chacun choisit ce qu'il veut mais pour ma part la caisse de transport reste la meilleure option

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PONZ11521224, le 24/07/2023 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une petite chienne cairn depuis 12 ans. Elle voyage sur la banquette arrière ,elle s'y couche où s'y assoie,elle est libre et tout s'est toujours bien passé Brigitte 74

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTH55365332, le 24/07/2023 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

attaché sur le siege arriere ne pose aucun probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PILL54225512, le 24/07/2023 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis déjà partie plusieurs fois en vacances avec mon malinois. Pour éviter qu'elle soit malade, je lui donne à manger et a boire la veille et je fais en sorte de ne plus donner au minimum 5 à 6 heures avant le départ. Pendant la route, je ne donne rien a manger et juste un peu d'eau par petite quantité toute les 2-3 heures. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...