Notice VOLKSWAGEN Jetta

Forum VOLKSWAGEN Jetta

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Jetta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2022
à 09:21
Zone faible emission marseille
Avatar thumb
Sandro63622003
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques jours une nouvelle Zone à Faible Emission ( ZFE) est en vigueur dans Marseille, j'ai deux véhicules dont un en 4, j'aimerai savoir jusqu'à quand je vais pouvoir rouler en centre ville avec, car j'y travaille et je prend mon véhicule quotidiennement ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1NORB56133212, le 07/09/2022 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la préfecture qui décide les véhicules qui doivent circuler dans Marseille. Ma jetta Volkswagen a un crit'air 3 je circule tant qu'il me l'interdise pas . Il faudra jongler avec vos deux véhicules, j'espère qu'il y en a un qui un crit'air inférieur à 4. Bon mais moi je ne suis pas sur Marseille, si vous avez un véhicule qui vous sert pour le travail professionnel c'est autre chose, il faut se renseigner auprès de la préfecture pour des dérogations. Façons ils veulent que nous prenions les transports en commun.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...