Notice VOLKSWAGEN Multivan

Forum VOLKSWAGEN Multivan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Multivan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2014
à 21:56
Kit main libre - téléphone et mise à jour gps
Avatar thumb
Billy1981
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai acheté mon multivan T5 en Allemagne.
Il est équipé d'un kit main libre pour téléphone nokia 6310i exclusivement
Je cherche à savoir si le kit peut être adapter pour fonctionner avec des téléphones récents avec le bluetooth par exemple?
Il est également équipé d'un autoradio/gps RN S2. J'ai un CD(DX) allemand qui était avec la voiture, il ne fonctionne pas, donc avant d'acheter une mise à jour pour le GPS, j'aimerais savoir si le gps fonctionne.
J’espère avoir été clair et attend vos réponses.
Merci, par avance.

Philippe.

Répondre
Réponse de Avatar1parich69, le 15/01/2014 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai aussi l'emplacement pour positionner le kits, mais je ne le possède pas, en tout cas je ne pense pas que cela soit comptatible avec les smartphone et avec le bluetooth

Pour votre gps il faut que vous trouviez un autre CD pour savoir si votre GPS fonctionne
Pour ma part a l achat mon GPS était en allemand, normalement il faut juste aller dans les parametres et modifier le pays et ensuite vous pouvez rentrer des destinations française
au depart aussi je pensais que mon GPS n'était fait que pour l'allemagne
Vous pouvez vous inscrire sur T5ZONE c'est une mine d'info
Esperant avoir répondu a vos demandes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arnaudland, le 15/01/2014 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai aussi acheté mon T5 en Allemagne, j'ai pas chercher à me servir du système de téléphone, par contre mon GPS était également en allemand et le cd était uniquement pour Allemagne.
En partant, sur la route ma femme impatiente de tout bidouiller a pu constater qu'il marchait mais jusqu'à la frontière bien sûr.
Arrivé chez nous nous avons acheté un cd France tout marche impec.
Il existe les cd Europe et j'ai cru comprendre qu'on peut trouver des copies pour pas trop chère!!!
Arnaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GBO3164, le 16/01/2014 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonnjour,

Je viens, également, d'être l'heureux propriétaire d'un multivan T5 de 2005, qui est équipé du même poste.
Je me suis fait prêter le DVD de la cartographie française et le GPS n'est franchement pas terrible et en plus très cher. (entre 160 et 180 € chez vv)
En revanche, j'ai trouvé un site "GPS acces autoradio" qui propose des supers postes avec beaucoup plus de fonctions que celui d'origine. Et notamment la possibilité de rajouter une caméra de recul, kit mains libre, gps sur carte Sd avec mise a jour...
Je pense que je ne vais pas tarder à en acheter un.
A dispo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
223 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...