Notice VOLKSWAGEN Multivan

Forum VOLKSWAGEN Multivan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Multivan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2023
à 14:10
Lumière de courtoisie
Avatar thumb
MarcelMmM
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mes lumières de courtoisie ne s'allument plus. C'est embêtant quand je cherche quelque chose dans le véhicule. Est-ce que quelqu'un sait si je peux les changer moi-même et comment ?
Ca m'éviterait de passer par la case garagiste … Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1ALBA35114112, le 31/08/2023 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Commencez par vérifier les fusibles, ensuite ce sont des simples ampoules donc facile à changer. Le mieux serait même de passer en led.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUMO35255116, le 31/08/2023 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Chaque lumière a trois position mais je pense que vous le savez ? Dites moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATA54646311, le 31/08/2023 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marcel, qu'est-ce que vous appelez "lumières de courtoisie"? Avez-vous repéré les fusibles qui y correspondent?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSE22541552, le 31/08/2023 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De quelles lampes parlez-vous ? celles situées sur les pare-soleil ? Il est facile de remplacer les ampoules en démontant leur support avec une pince en plastique (genre de démonte-pneu pour éviter de casser les supports) Si vous parlez de l'éclairage intérieur, c'est peut-être dû au fusible car il est peu probable qu'elles aient grillé toute en même temps. Les fusibles sont normalement derrière le porte bouteille en bas et au centre de la console centrale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVI26324624, le 01/09/2023 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme tous le monde vous l'a dit commencez par vérifier les fusibles. mon véhicule a 20 ans et je n'ai jamais changé une seule ampoule de courtoisie. dans le cas où cela ne viendrait pas des fusibles, il est possible que vous ayez un faux contact au niveau du bouton de commande de l'éclairage qui se situe sur le plafond central avant. dans ce cas j'espère que vous avez quelques connaissances en électricité. bien a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
223 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...