Notice VOLKSWAGEN Multivan

Forum VOLKSWAGEN Multivan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Multivan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2023
à 12:43
Utilisation batterie auxiliaire multivan t5 2005
Avatar thumb
RORO44
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'utilisation de la batterie auxiliaire d'un multivan T5 de 2005 Highline : - comment elle se recharge ? - qu'est ce qu'elle alimente ? - comment se met-elle en service ? - comment peut-on la tester ? Merci pour vos réponses. Rodrigue

Répondre
Réponse de Avatar1REGI11541326, le 11/03/2023 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un T4 multivan et j ai aussi une batterie auxiliaire. Je pense quelle se charge quand le véhicule est en marche, elle doit alimenter de l éclairage intérieur, les prises 12v, moi elle alimente aussi mon chauffage auxiliaire. Elle sert quand tu arrête ton véhicule et alimente ce que je viens de citer. J espère que j ai pu vous répondre à vos questions Régis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RORO44, le 11/03/2023 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour ce retour. Je pose ces questions car, en bricolant longuement dans l'habitacle, j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus pouvoir démarrer. Donc, je ne suis pas sûr que l'éclairage soit pris sur l'auxiliaire. De même, j'ai deux prises Magcode et je veux être sûr de pouvoir brancher un frigo dessus, même lors de pauses sur autoroute, et de réussir à redémarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOPH12132226, le 11/03/2023 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie auxiliaire se recharge lorsque le multivan est en route ou que le moteur tourne . Elle sert lorsque le camion est a l'arrêté de batterie de relais pour avoir le chauffage , la musique les prises à l'arrière….. Elle se trouve derrière le siège conducteur de mémoire pour la tester il faut voir avec un mécano ou la tester avec un testeur de batterie bonne journée Sophie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
223 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...