Notice VOLKSWAGEN New Beetle Cabriolet

Forum VOLKSWAGEN New Beetle Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN New Beetle Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2020
à 16:17
Attelage requis pour un new beetle cabriolet de 2007 avec radars de recul
Avatar thumb
corinnetgilles
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je cherche à installer une boule d'attelage sur mon véhicule mais les avis divergent :- NORAUTO me propose le BOSAL 024-301 en m'indiquant que ke devrais démonter la boule car je m'en servirais pas car cela "bipera" systématiquement en cas d'enclenchement de la marché arrière,- FRANCE ATTELAGE et RAMEDER m'indiquent qu'il n'est pas possible de monter un attelage sur un véhicule équipé de radars de recul car l'équipement est proéminent et bloque le remontage du pare-choc.J'ai rappelé le chef de garage de NORAUTO qui a l'air sur de son avis mais je doute un peu, d'autant que je voulais monter cet équipement et je ne veux pas me retrouver avec celui-ci sur les bras...Avez-vous un avis sur ce sujet ?En vous remerciant,Bonne journéeGilles

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...