Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je souhaite remplacer mon cabriolet N beetle 2014 135000kms par une nv cabriolet tj new beetle mais sur un produit 2.0 diesel 140 ch 2014 70000kms pour repartir avec un produit ayant moins de kms... Avez vous un avis sur ce diesel critère 2 que les grandes villes ne veulent plus voir !! Est il bruillant.. Consomme t'il bcp ? Est il sujets à critique.. J'ai du mal à trouver des articles récents sur le sujet. (pour les passionnés de voiture électrique oui je ne trouve pas de voiture coup de cœur CABRIOLET à moins de 20 euros...) B Cdlt et bonne route à vous
Répondre
Réponse de CHRI35644413, le 02/03/2024 à 12:14
Il me semble que c'est encore un Diesel pompe sur ce cab de 2014... A éviter absolument car le bruit du moteur est insupportable surtout à l'arrêt,, je parle d'expérience. Même capote fermée. D'une façon générale, éviter les Diesels pour les cabriolet plus problème des fines particules etc. sauf peut-être les très hauts de gamme (Bmw cabriolet 840 xd ou Mercedes CLE 220d). Sinon, la coccinelle est belle et très agréable, car la capote s'enlève et se remet facilement. Excellent choix !
Envoyer un merci ?Réponse de DOM.61431134, le 02/03/2024 à 12:49
Bonjour, Désolé mais ma New beetle était une carat à essence....ne peut te répondre car pas entendu parler de ce sujet. Désolé...mais suis certain qu'une personne sympa va ''prendre'' son clavier :) Cordialement. dom
Envoyer un merci ?Réponse de TM2615463412, le 02/03/2024 à 13:49
Je confirme après 2012 c'est le nv diesel common rail.. Et non le diesel pompe... Qui devait faire progresser ce moteur comme vous l'avez indiqué... Merci pour votre retour B jnée
Envoyer un merci ?Réponse de MICH36154225, le 08/03/2024 à 13:53
Bonjour je te déconseille ce diesel. esszie une essence, il y en a beaucoup en cabriolet bonne recherche
Envoyer un merci ?