Notice VOLKSWAGEN New Beetle

Forum VOLKSWAGEN New Beetle

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN New Beetle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2024
à 11:48
2. 0 diesel ou... 1.2 tsi !!!? New beetle
Avatar thumb
TM2615463412
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite remplacer mon cabriolet N beetle 2014 135000kms par une nv cabriolet tj new beetle mais sur un produit 2.0 diesel 140 ch 2014 70000kms pour repartir avec un produit ayant moins de kms... Avez vous un avis sur ce diesel critère 2 que les grandes villes ne veulent plus voir !! Est il bruillant.. Consomme t'il bcp ? Est il sujets à critique.. J'ai du mal à trouver des articles récents sur le sujet. (pour les passionnés de voiture électrique oui je ne trouve pas de voiture coup de cœur CABRIOLET à moins de 20 euros...) B Cdlt et bonne route à vous

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI35644413, le 02/03/2024 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble que c'est encore un Diesel pompe sur ce cab de 2014... A éviter absolument car le bruit du moteur est insupportable surtout à l'arrêt,, je parle d'expérience. Même capote fermée. D'une façon générale, éviter les Diesels pour les cabriolet plus problème des fines particules etc. sauf peut-être les très hauts de gamme (Bmw cabriolet 840 xd ou Mercedes CLE 220d). Sinon, la coccinelle est belle et très agréable, car la capote s'enlève et se remet facilement. Excellent choix !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOM.61431134, le 02/03/2024 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé mais ma New beetle était une carat à essence....ne peut te répondre car pas entendu parler de ce sujet. Désolé...mais suis certain qu'une personne sympa va ''prendre'' son clavier :) Cordialement. dom

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TM2615463412, le 02/03/2024 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme après 2012 c'est le nv diesel common rail.. Et non le diesel pompe... Qui devait faire progresser ce moteur comme vous l'avez indiqué... Merci pour votre retour B jnée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH36154225, le 08/03/2024 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je te déconseille ce diesel. esszie une essence, il y en a beaucoup en cabriolet bonne recherche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
160 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...