Notice VOLKSWAGEN Passat CC

Forum VOLKSWAGEN Passat CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2023
à 14:27
Baisse du liquide de refroidissement
Avatar thumb
Paulo78
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai l'impression que mon liquide de refroidissement diminue rapidement pourtant je ne trouve pas de fuite.
Je vais l'emmener chez le garagiste mais si quelqu'un aurait une piste, je suis preneur de tous conseils.
Merci beaucoup pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1JVOL21341435, le 09/08/2023 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est le pompe à eau qui fuit par son axe. il vous faudra faire le changement de la pompe à eau et en profiter pour faire la distribution compète ( courroie galet tendeur). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BECH22346455, le 09/08/2023 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si pas de trace de fuite détectée cela est anormal vérifié si ce n est pas un suintement en mettent carton sous la voiture car si pas de fuite le liquide se mélange peut-être à votre huile vérifiez votre bouchon huile si coloration blanchâtre = joint culasse en espérant pour vous sur non

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAPI15532512, le 09/08/2023 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Attention ça peut être la pompe à eau ou plus grave le joint de culasse, pour ça il faut ouvrir le bouchon de remplissage de l'huile et regarder si dessous il y à comme de la mayonnaise blanche. Si il y en a, surtout ne plus rouler avec la Passat Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOHA31144341, le 09/08/2023 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'avais eu se problème en été 2021, mais ça me l'a fais 2 fois ensuite tout est redevenu normal sans rien changer, je n'ai jamais compris d'où ça venais ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
4 débats
En cours...