Notice VOLKSWAGEN Passat CC

Forum VOLKSWAGEN Passat CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2015
à 13:54
Bluetooth passat cc 2010
Avatar thumb
sofiane kale
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dans ma voiture j'arrive pas a connecter mon telephone HTC ONE .est que il ya une solution
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pranda, le 25/06/2015 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

à priori, il faut que le tel soit compatible rSAP. il me semble que le HTC l'est. Pour vérifier : il doit y avoir une option à cocher pour valider ce protocole dans le tel (SAP Settings ?!)
vérifier ensuite que le BT soit activé et visible par tous pour l'appairage.
C'est un peu loin dans ma mémoire et c'est le genre de paramètre que l'on ne modifie qu'une fois . . . j'espère que ça suffira.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joxe02, le 26/06/2015 à 11:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Peut etre c'est "le Bon Dieu"; qui veut vous sauver la VIE...? Bon courrage, peus pas mieux dire...Bonne route des vacances...Ciao

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rafikyoucef, le 27/06/2015 à 03:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je crois que la passât cc ne se connecte que avec Nokia, j'ai essayé toute les autres marques et je n'ai pas réussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pranda, le 27/06/2015 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis connecté avec un galaxy s3. Il a fallu rajouter un soft sur le tel. pour que le transfert d'annuaire se fasse correctement mais la connexion du tel a fonctionné tout de suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELSASSERLAND, le 31/08/2015 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la reponse est difficile si on ne connait pas le modele du poste radio installe ni l'equipement bth

sur la mienne je suis connecte avec un nexus 5 l'iphone de ma femme fonctionne également

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
4 débats
En cours...