Notice VOLKSWAGEN Passat CC

Forum VOLKSWAGEN Passat CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2023
à 15:54
Capteur défectueux liquide essuie-glace
Avatar thumb
GoGo34
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le voyant de liquide d'essui glace qui s'affiche tout le temps alors qu'il est plein. Je crois que j'ai un problème avec le capteur.
Est-ce que je pourrai le changer moi-même ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1YOAN52226631, le 12/12/2023 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que oui , il doit être situé proche du réservoir ce capteur voir en dessous.. pensez à vérifier le fusible au cas où . Bon courage , cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV33426546, le 12/12/2023 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le même problème sur ma Passat cc car mon véhicule ne roulait pas assez et qu'un dépôt se mettait sur le capteur et le mettait en défaut et mon garagiste ma dit de la faire roulez régulièrement pour retirer le dépôt avec les vibrations de la route et au bout d'une semaine le témoin à disparu du tableau bord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI34251246, le 12/12/2023 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que c'est une intervention accessible au bricoleurs sans soucis. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAIT12133234, le 12/12/2023 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.je crois moi aussi j'ai le même problème que le voyant allumé tout le temps sur ma Passat cc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
4 débats
En cours...