Notice VOLKSWAGEN Passat CC

Forum VOLKSWAGEN Passat CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2015
à 16:19
Clilmatisation ne fait pas de froid
Avatar thumb
pranda
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
je possède ma cc (140 cv - DSG6 - carat édition) depuis le 19/12/2014 (occasion de 4 ans en concession) et l'ensoleillement de ces derniers jours m'a permis de constater que la clim ne fabrique pas (ou vraiment très peu) de froid.
Je n'entend pas de changement dans le régime moteur en baissant la consigne de température au max. Seul le ventilateur de l'habitacle augmente de régime mais l'air qui sort des ouïes n'est pas froid. Pas de voyant allumé.
Merci de vos avis.

Répondre
Réponse de Avatar1ourhiati, le 14/04/2015 à 16:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je viens de résoudre le même problème pour une passat identique. En changeant le compresseur de la clim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pranda, le 14/04/2015 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci,

cela semble cohérent avec l'impression que rien ne se met en route.
Comme le véhicule a été acheté en concession, je vais plutôt tenter de faire fonctionner la garantie commerciale .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ornitorinc, le 14/04/2015 à 19:06
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et pas de panique!!!
Normalement ,comme tu viens d'acheter ta voiture,elle a du être vérifiée!
Si la clim ne fonctionne pas ou très peu,il peut simplement etre question de fuite sur le circuit,ça arrive!!
Le filtre à pollen a t il été remplacé?
Ça peut venir de beaucoup de choses,mais si ta concession est sérieuse ,il n'y a pas de blem pour la prise en charge du probleme,tkt!
Je bosse en concession et ça arrive ...
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saroooo, le 15/04/2015 à 09:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai eu cd problème et tjs pas réglé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pranda, le 15/04/2015 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

je suis allé en concession avec ma voiture et j'ai un rendez-vous la semaine prochaine pour faire un checkup de la clim.
A priori, cela est pris en garantie.
La voiture a été achetée le 19/12/2014, elle avait 28000 km et 6 mois de garantie (modèle 2010)
Le concessionnaire l'avait faite réviser et chausser de neuf avant de me la confier. Je n'ai pas le détail de ce qui a été vérifié pendant cette révision mais les conditions hivernales ne permettaient pas de mettre en évidence un défaut de clim jusqu'à maintenant.... Heureusement que la météo s'est rangée de mon coté !
Merci à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
4 débats
En cours...