Notice VOLKSWAGEN Passat CC

Forum VOLKSWAGEN Passat CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2015
à 18:51
Réparation bas de caisse
Avatar thumb
chrisa
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour,

dans un parking, j'ai arraché un morceau du bas de caisse: sur ma CC le bas de caisse est habillé de plastique
je souhaiterais combler le manque de plastique avec une résine mais je ne sais pas laquelle car le support est en plastique et non en acier
si vous avez des idées...

merci

Christophe

Répondre
Réponse de Avatar1stephaned61, le 04/05/2015 à 13:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu peux prendre de la résine armée de fibre de verre. Que ton support soit en plastique ou en tôle, il n'y a pas de problème. En revanche une telle réparation demande un peu de doigté si tu veux une finition impeccable. Lorsque tu vas faire la peinture, tu verras tous les défauts et les raccords de peinture. Vas voir un petit carrossier pour un devis. Parce que lorsque tu va mettre bout à bout tout ce que tu vas devoir acheter pour au final être déçu, sachant que ca fera forcément une décote lors de la vente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ornitorinc, le 04/05/2015 à 13:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Renseignes toi chez ton carrossier...
La marque 3M est au top pour ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geraldine72, le 19/05/2015 à 09:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir
ces plastiques ne sont pas réparables avec de la fibre de verre, ni mastic polyester.
il faut utiliser un produit spécial plastique, par exemple wurth
Si le morceau arraché est trop gros, c'est plus interressant de remplacer l'extension de bas de caisse plastique
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
4 débats
En cours...