Notice VOLKSWAGEN Passat CC

Forum VOLKSWAGEN Passat CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2016
à 20:18
Message service sur le tableau de bord
Avatar thumb
benouzze
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède une passat cc carat de 2009. Je voulais savoir quand j ai fait ma vidange l année dernière j ai fait une remise a zéro normal. mais voila qu' aujourd'hui j ai un nouveau un message " service " alors que j ai fait que 5 000 km depuis. Est ce normal ? Y a t il un réglage a faire au niveau du kilométrage lorsque l on fait une remise a zéro au tableau de bord ? surtout que, théoriquement la vidange est a faire tous les 30 000km. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0Ornitorinc, le 19/01/2016 à 21:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir...
En effet,c'est curieux!
Le décompte se fait en fonction de l'utilisation du vehicule...
Mais,la,c'est un leu tot!!
Simple erreur de prise en compte,je pense...
Refaites un reset et cumulez le kilometrage de ja effectué....a surveiller,...
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricM8748, le 19/01/2016 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, sûrement un bug
Ou une mauvaise qualité d'huile ??
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoutis, le 20/01/2016 à 09:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
C'est incroyable les soucis qu'on peuvent rencontrer avec nos voitures d'aujourd'hui, elles sont belles très bien équipées et sécurisante mais les constructeurs ont tout fait pour qu'on y touche pas, car la plupart des ses collaborateurs sont largués dans ses nouvelles technologies. je possède aussi une voiture des années 80 n'ai aucun souci à part qu'elle est vielle et dépassée
Pour revenir à votre souci chaque année il y a une remise à niveau parce que c'est 30000km ou 1 an, parce que l'affichage "service" c'est chaque année il y a une remise à niveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jonathan1506, le 20/01/2016 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
C'est 30000kms ou 2ans avec une huile spéciale. Ou sinon avec une huile ordinaire c'est 15000kms ou 1 ans donc pour moi c'est normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le.motard.du.rail, le 20/01/2016 à 19:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

meme réponse que JONATHAN et j'ajout que l'huile spéciale est obligatoire si la voiture est équipée d'un FAP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
4 débats
En cours...