Notice VOLKSWAGEN Passat CC

Forum VOLKSWAGEN Passat CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2016
à 15:51
Ouverture coffre
Avatar thumb
facchini
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je n'arrive plus a ouvrir le coffre manuellement, que faire svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1le.motard.du.rail, le 02/02/2016 à 17:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR

Si la telecommande marche toujours est probable que le mécanisme est dérègle ou a été forcé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lolodu85, le 03/02/2016 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je pense qu il faut allez dans le menu réglage confort et changer les réglage d ouverture automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1facchini, le 03/02/2016 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis rentré dans le coffre par l'intérieur ( siège arrière ) et ouvert par le mécanisme une foi ouvert je me suis aperçu qu'il ne s'ouvrait même plus électriquement j'ai enlevé la garniture coffre côté droit et j'ai trouvé un fils coupé au niveau du connecteur de sortie coffre j'ai effectué une réparation et ça remarche électriquement et manuellement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoutis, le 03/02/2016 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut
plusieurs causes sont pour ton non-ouverture de coffre: mécanisme grippé ou forcé; ou problème de faisceau électrique qui est malheureusement son défaut à force d'ouvrir et fermer 1 ou plusieurs fis se coupent
pour le déverrouiller il faut y aller dans son coffre et le faire manuellement et chercher la cause dont j'ai cité en début de ligne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
4 débats
En cours...