Notice VOLKSWAGEN Passat

Forum VOLKSWAGEN Passat

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2022
à 10:20
3 voyants qui s'allument révision
Avatar thumb
Guillaume9015
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

3 voyants de ma voiture se sont allumés simultanément lorsque je roulais : moteur, AdBlue et service...mais je dois faire une révision. Pensez-vous que cela peut en être la cause ?

Répondre
Réponse de Avatar1DJOK66535154, le 27/06/2022 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

AdBlue et service ce normale mais moteur ce pas normale.Il faut le passé à la valise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOLL16315216, le 27/06/2022 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Guillaume, je ne suis pas professionnel du tout mais est ce que vous avez fait le plein d adblue ? S il en manque ça peut être la cause de tout ces voyants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP.S12133234, le 27/06/2022 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Évidemment qu'il faut vérifier niveau adblue et si service s'allume révision obligatoire je me demande où en est le niveau d'huile ? Quand on pose une question on définit la situation au mieux :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN26452151, le 27/06/2022 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici la réponse de Volkswagen sur l adblue: Si le réservoir d'AdBlue® de votre véhicule doit être rempli, vous serez averti par un message affiché sur votre tableau de bord. Celui-ci s'affichera à deux moments : • lorsque vous n'avez plus que 2.400 km d'autonomie ; • lorsque vous n'avez plus que 1.000 km d'autonomie. Il est très important de remplir votre réservoir d'AdBlue® avant que celui-ci soit complètement à sec. En effet, une fois votre réservoir vide, votre véhicule ne démarrera plus. Pour reprendre la route, il vous faudra ajouter quelques litres d'AdBlue® dans le réservoir adéquat. La réponse sur les 3 voyants allumés, oui les manquements d adblue et de service (2 ans ou 30000 km depuis la précédente révision) peuvent être liés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
308 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...