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09/12/2016
à 11:54
Ma passat v5 de 2004 ne demare pas.
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joxe02
20 réponses
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1

Bonjour à vous puis en attente des fetes; ma passat V5 de 2004 n’a pas démarait hier (c’est pas la batterie, c’est pas l’essence...) Je l’ai rentré à son boxe en la poussant...

Ma question est : que dois-je chercher à faire pour avoir une idée de l’échec... ?
Elle n’avait aucun problème et puis soudainement et tout d’un coup voila...Poum... "en rentrant d'achats"...
Comme si l'essence n'arrivait plus au moteur...? Si; vous aves une sugestion à me faire : elle est la bien venue, merci, à vous..

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Réponse de Avatar0AlexandreV6359, le 09/12/2016 à 13:09
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Bonjour,
Est ce qu'elle "broute" , comme si elle tournant sur 3 cylindres, ou vraiment extinction ?

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Réponse de Avatar0WilliamG2503, le 09/12/2016 à 13:16
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Une idée mais rien de certain je ne suis pas mécano. Tu écris que tu as l'impression que l'essence n'arrive pas.
As tu regarder la pompe qui envoi de l'essence?

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Réponse de Avatar0ThierryS3071, le 09/12/2016 à 13:20
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peu etre le demarreur tout simplement , je n'en sais rien je connais trés peu la mecannique
le mieux est de contacter un garagiste

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Réponse de Avatar0Sã©verineS8538, le 09/12/2016 à 13:30
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Bonjour
J'ai de temps à autre ce même souci. Parfois 2 fois par semaine, parfois rien pendant 3 mois. Je l'a fait démarrer en appuyant en même temps sur l'accélérateur. Je l'ai emmenée au garage mais aucun pb n'a été détecté.
J'ai vu sur internet que ce dysfontionnement est connu sur les passat et que même chez VW le pb n'est pas détecté.
Bonne journée

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Réponse de Avatar0JulienG4667, le 09/12/2016 à 13:42
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Moi la.mienne ce mes en sécurité des qu'il y a quelque chose au moteur pas possible de la démarrer peut être que la tienne aussi faudrais la rapporté au garage pour un controle

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Réponse de Avatar0SandyD5402, le 09/12/2016 à 14:00
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Bjr, je suis du même avis que william qui a répondu un peu avant moi... je pencherai pour la pompe à injection ou peut être regarder les bougies d'allumage...
Bon courage
Cdt

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Réponse de Avatar0LaurenceT4049, le 09/12/2016 à 14:27
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Bonjour. Peut-être s'agit-il du boîtier du volant moteur. Bon courage

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Réponse de Avatar0FrancoisL7526, le 09/12/2016 à 14:34
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A mon humble avis il faut faire faire un diagnostic à la valise en concession ou garage qualifié...j'ai eu un soucis dans le genre, c'était le débimètre d'air, changement et belle facture à la clef (la pièce coûte dans les 450 €, mais peu de main d'oeuvre.

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Réponse de Avatar0AndreC9035, le 09/12/2016 à 15:28
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reguarde le contacteur ou le demarreure

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Réponse de Avatar0BrigitteA2462, le 09/12/2016 à 15:33
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Bonjour,
Notre Passat est un modèle diésel de la même année. Mais elle a connu le même de panne. Il s'agissait d'un problème de pompe "de gavage" située à la sortie du réservoir de carburant. Il n'y avait en fait plus d'alimentation en carburant au démarrage. Je ne sais si le dispositif équipe aussi les modèles essence.o

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Réponse de Avatar0JacquesV8693, le 09/12/2016 à 15:33
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A mon avis faire appel à l'assistance pour la confier à un pro VW .Le plus rapide si le véhicule doit circuler. pompe allumeur ? c'est vague
J'ai un 1.8 l 20 S jamais ce problème et pourtant de 2000
Jacques VERNIZO MATEOe

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Réponse de Avatar1allal1, le 09/12/2016 à 19:46
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Bonjour Joxe, j'ai une passat 2006 tdi elle m'a fait la même chose . Diagnostic : pompe carburant sous les sièges arrières defectueuse. Pour en être sur enlève le tuyau qui se trouve au nivaux du boitier du filtre a gazoil, demande a une personne de metre le contact et regarde si il ya jet de gazoil, si c'est négatif alors c'est la pompe a carburant. Bon courage.

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Réponse de Avatar1Jose38140, le 09/12/2016 à 21:17
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Bonsoir, commençons par le début as tu de la compression ? facile de vérifier sans rien une vitesse et on pousse, si oui c'est déjà bon signe ensuite as tu de l'allumage? si ces deux testes sont ok reste l’alimentation en carburant, je ne connais pas ce modèle mais je suis mécano et tous les moteurs fonctionnent sur me même principe.

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Réponse de Avatar0MichelL1662, le 10/12/2016 à 09:12
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Bonjour comme déjà dit voir si la pompe de gavage située en sortie de reservoir tourne et débite et si le filtre n'est pas colmaté
Bonne journée

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Réponse de Avatar0CatherineM4280, le 10/12/2016 à 10:12
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Je ne suis pas spécialiste mais c'est peut être un problème d'injection

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Réponse de Avatar0AlexandreC6408, le 10/12/2016 à 10:14
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Bonjour,
A la lecture de votre commentaire je pense fortement que votre pompe à essence est à changer !

Cordialement.
Alexandre.

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Réponse de Avatar0DominiqueL7513, le 10/12/2016 à 11:33
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Est-ce que la pompe à essence tourne? Est bien branchée ? La courroie? Faire un essai en regardant si l'essence arrive dans la durite correspondante.

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Réponse de Avatar0HerveP4058, le 11/12/2016 à 16:58
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Bonjour. J'ai eu le même problème. impossible de démarrer à chaud. Assistance et le garagiste m'a installé un "bouton " relié au démarreur. Il parait que c'est bien connu, la maladie des passats et des golfs de l'époque=

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Réponse de Avatar0MauricetteJ6224, le 11/12/2016 à 18:33
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Bonjour,
Tout d'abord, avez-vous fait vos révisions dans un garage agréé VW? Si oui, vous bénéficiez de la garantie dépannage, il vous suffit d'appeler le n° de VW assistance.
Par ailleurs, un de mes amis a un Tiguan essence, il a eu le même problème; il s'agissait d'un problème électronique, seul un garage VW équipé du matériel de dépannage spécifique a pu régler le problème.
Courage! Mauricette

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Réponse de Avatar1joxe02, le 12/12/2016 à 10:36
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Bonjour, Merci à vous pour votre contribution, vous êtes nombreux à avoir repondus à mon appel ! Je pourrais bien m'être trompé et mes trois batteries car aussi celle de dépannage et celle d’assitances ne sont plus "en haut au x tops"... ( car mon vieux chargeur de batterie aussi était défécteux, constat aprés vérif... !
Puis aussi « ;l' original fait 72 Ah-12V du véhicule de 11 chevaux» et celle que j’ai installé pour la recharger ne fait que 70 Ah-12 (que j’utiliser sur un grand espace V6 renault (de 13 chevaux-Champs Elysée de 1999 et qui demare toujour avec...) mais là etc... (Et même avec en plus une certe + "faible" en soutient (comme celle des dépanneurs, rein...ce qui fut la causse de mon précédent appel à vos oppinons et vos expériences... Merci encore, pour votre fraternité !) ; enfin je vais essayer plus tard avec l'original celle de 12V 72ah si elle fini de chargée et « filler ») magasin pour en acheter une autre de 74 Ah-12 en stock...(.. .car me dit "pas de problème... ? + 2 Ah) si vous avez encore une dernière haute idée ? à ce sujet quoi que ce soit, je vous souhaite a de bonnes vacances, et attention aux grand froits sur l'europe, cet hivers... Merci, A bientot...!o

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