Notice VOLKSWAGEN Passat

Forum VOLKSWAGEN Passat

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2020
à 18:04
Vidange boite dsg sur passat cc 2010
Avatar thumb
JCCCTT
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et propriétaire d'une passât CC de 2010 version 140 TDI avec boite DSG. Je ne vais jamais au garage car je n'ai pas confiance et plus le temps passe et plus cela me donne raison... C'est très difficile de trouver des professionnels digne de ce nom! Je suis donc avec vous car je recherche une explication sur la vidange de ma boite DSG 6. J'ai suivi à la lettre la procédure et j'ai un bug... J'ai vidangé et le bouchon enlevé j'ai plus ou moins 0,5 litre qui coule et canule de niveau enlevée 4litres au total. Donc je réinvente 5,5 litres comme demandé et focément quand je retire le kit de remplissage avec huile entre 35 et 45° +- 2litres qui coulent. Pouvez-vous me confirmer que la contenance de la boite en vidange est entre 3,5 et 4 litres et non plus . Si je n'ai pas été assez clair dans la descrip-tion de mon problème merci de commenter. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0fcna21641512, le 30/03/2020 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, aucune idée sur une passat CC de 2010 mais sur une passat de 2015 c est 6 litres car fait récemment. Cela me semble très peu pour votre passat Trop peu ... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JCCCTT, le 30/03/2020 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir merci pour info vous avez fait la vidange vous même ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fcna21641512, le 31/03/2020 à 00:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non chez un garagiste en ile de France. J ai pu voir la vidange de A a Z . 6 litres garantie pour une passat B8 de 2015 sur une boîte DSG6

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
308 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...