Notice VOLKSWAGEN Passat

Forum VOLKSWAGEN Passat

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2019
à 17:43
Voyant frein a main
Avatar thumb
Testudo5
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J ai une passat 2002 tdi b5.5 et le voyant de frein a main reste allume ?? et emet un bip tous les 3 sec pendant que je roule .
Quelqun pourrai m'aider ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0pcav24412554, le 05/02/2019 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai plus de Passat 5 depuis déjà 7 ans. D e mémoire, il y a un bouton de contact sous le frein à main. Il faut démonter l'entourage pour le trouver. D'après ce que vous décrivez, il a dû rester coincé... Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Testudo5, le 06/02/2019 à 10:12
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse mais j ai démonté et il n y a aucun contacteur autour du frein à main ..??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RedaRachid, le 06/02/2019 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

veuillez vérifier plaquettes frein s ils sont usées je pense que le temoin reste allumé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yann24234365, le 06/02/2019 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est un frein à main électrique, il est possible que cela vienne du bouton de commande qui est défectueux, j'ai eu un problème qui est résolu depuis le changement de celui-ci, mais je n'avais pas de bip(ma voiture est un peu plus récente)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
308 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...